Probleme avec acid pro 7
Fermé
wolfrain
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008
-
2 déc. 2008 à 20:18
djpascalus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 25 juin 2009 à 15:38
djpascalus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 25 juin 2009 à 15:38
A voir également:
- Probleme avec acid pro 7
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Bonjour Wolfrain ,
je viens de voir ta question , j ai un pb similaire , plus j enregistre une piste et plus un decalage se cree entre la barre d ecoulement du temps et et le graphique d enregistrement => en clair, même quand je crois que l enregistrement est commencé , il me manque entre une et 2 secondes d enregistrement ...
je viens de voir ta question , j ai un pb similaire , plus j enregistre une piste et plus un decalage se cree entre la barre d ecoulement du temps et et le graphique d enregistrement => en clair, même quand je crois que l enregistrement est commencé , il me manque entre une et 2 secondes d enregistrement ...
Cela s'appelle la latence et c'est un problème inévitable a moins d'avoir une carte son béton !
Utilise alt+clic pour déplacer un peu la piste et la ramener au bon endroit.
Utilise alt+clic pour déplacer un peu la piste et la ramener au bon endroit.
djpascalus
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
25 juin 2009 à 15:38
25 juin 2009 à 15:38
idem que C&h c'est un probleme de lantence qui est lié en générale à la carte son et à la mémoire, le son se propageant moins vite que l'image en gros, il suffit donc de recadrer par la suite
bonne journée
bonne journée