Probleme avec acid pro 7

Fermé
wolfrain Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 2 déc. 2008 à 20:18
djpascalus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 25 juin 2009 à 15:38
Bonjour,
Je viens d'avoir le logiciel acid pro 7 mais j ai remarquer un décalage de la piste audio (enregistrement fait par micro) par rapport a la piste instrumental
quelqu'un pourait il m aider
merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour Wolfrain ,

je viens de voir ta question , j ai un pb similaire , plus j enregistre une piste et plus un decalage se cree entre la barre d ecoulement du temps et et le graphique d enregistrement => en clair, même quand je crois que l enregistrement est commencé , il me manque entre une et 2 secondes d enregistrement ...
0
Cela s'appelle la latence et c'est un problème inévitable a moins d'avoir une carte son béton !

Utilise alt+clic pour déplacer un peu la piste et la ramener au bon endroit.
0
djpascalus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
25 juin 2009 à 15:38
idem que C&h c'est un probleme de lantence qui est lié en générale à la carte son et à la mémoire, le son se propageant moins vite que l'image en gros, il suffit donc de recadrer par la suite

bonne journée
0