Logiciel pour enregistrement musical
skyzouff
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
-
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
depuis six ans je joue de la guitare electrique , et la j'aimerai bien pouvoir m'enregistré quelqu'un connait un logiciel gratuit pour l'enregistrement ???
A voir également:
- Logiciel pour enregistrement musical
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un autre petit probleme je croyait que c'etait plus facile mais comment ployer ma guitar sur l'ordinateur j'ai l'adaptateur pour la grosse prise a la petite prise mais dans quel trou je la mets es-ce qu'il faut quelque chose comme un carte special ou quelque chose du genre dans l'ordinateur ?
ok, quand je ploye ma guitar dans mon portable dans le trou pour le micro, j'enregiste avec audacity mais quand j'arrive pour écouter la piste j'ai aucun bruit . Pourtant mon volume sur ma guitar et a 10 le plus gros ainsi que mon portable qui est au fond . Je voulais savoir ou est l'erreur .
ca ce pourrait tu que j'ai pas de carte auditif ou quelque chose du genre ?
comment faire pour le savoir ?
comment faire pour le savoir ?
ta guitare est branché directement sur le PC
si oui tu la branche sur ton ampli ( je suppose que tu en a un si tu joue depuis 6 ans)
et tu branche ton ampli sur ton PC
si oui tu la branche sur ton ampli ( je suppose que tu en a un si tu joue depuis 6 ans)
et tu branche ton ampli sur ton PC