Logiciel d'edition de musique
GuiGui33
-
Skatino14 Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skatino14 Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
Voila, je cherche un logiciel qui me permettrai de faire de l'edition audio sous Windows. Pour mieu vous expliquer, je voudrai savoir si il existe un logiciel sous windows qui est equivalent au logiciel "LOGIC PRO" qui lui tourne sous Mac. J'ai eu l'occasion de l'essayer chez mon oncle et a vrai dire, ce program est tres complet. Bref en gros je n'ai pas de mac et j'aimerai savoir qu'elles sont le ou les program equivalents dans les alentour de 80 à 120 euros pas plus.
Je vous remerci
Guillaume
Voila, je cherche un logiciel qui me permettrai de faire de l'edition audio sous Windows. Pour mieu vous expliquer, je voudrai savoir si il existe un logiciel sous windows qui est equivalent au logiciel "LOGIC PRO" qui lui tourne sous Mac. J'ai eu l'occasion de l'essayer chez mon oncle et a vrai dire, ce program est tres complet. Bref en gros je n'ai pas de mac et j'aimerai savoir qu'elles sont le ou les program equivalents dans les alentour de 80 à 120 euros pas plus.
Je vous remerci
Guillaume
A voir également:
- Logiciel d'edition de musique
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Essaye music maker de Magix, tu ne sera pas déçu
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
Signature hors-charte - Supprimée par la modération