Image de synthèse blender

halothefun Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
halothefun Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Alors je tien a vous expliquer que je c'est a peut prés utiliser ce logiciel mais le problème est que j'aimerais ajouter une video en fond et rajouter les trucages par dessus (image de synthèse) genre je met un robot a coté de moi je modélise un porche des truc du genre

https://vimeo.com/2821816
regardez cette video vous voyez bien le moment ou il y a un robot qui fait un salto je voudrai faire un truc du style certes moi jolie mais j'y arriverais mais alors comment mètre une video en fond pour placer les effect spéciaux par dessus svp répondez moi
A voir également:

2 réponses

halothefun Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et plus tard je ferais une fusion de blender + after effect et je ferrer moi en personnage réaliste et le reste (décors et compagnie) en image de sythése
0
halothefun Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP répondez c'est pas coool
0