De Sonicstage vers Audacity
Mag
-
Mag -
Mag -
Bonjour,
J'ai enregistré un conte sur Sony Mz-RH910 et je voudrais travailler le son sur Audacity mais Audacity ne veut rien savoir, quand je lui demande d'ouvrir un fichier audio dans sonicstage il ne le reconnait pas;
j'ai ensuite essayé de mettre mes fichiers audio de sonicstage sur le bureau pour pouvoir les ouvrir avec Audacity mais bernique ! il ne veut rien savoir.
Si qqun pouvait me donner une réponse rapide ce serait bien c'est pour une classe de GS de maternelle et le dernier jour d'école c'est le 2 juillet ...
J'ai enregistré un conte sur Sony Mz-RH910 et je voudrais travailler le son sur Audacity mais Audacity ne veut rien savoir, quand je lui demande d'ouvrir un fichier audio dans sonicstage il ne le reconnait pas;
j'ai ensuite essayé de mettre mes fichiers audio de sonicstage sur le bureau pour pouvoir les ouvrir avec Audacity mais bernique ! il ne veut rien savoir.
Si qqun pouvait me donner une réponse rapide ce serait bien c'est pour une classe de GS de maternelle et le dernier jour d'école c'est le 2 juillet ...
A voir également:
- De Sonicstage vers Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Sonicstage - Télécharger - Création musicale
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
1 réponse
J'ai trouvé ma propre réponse en cherchant dans le forum : le problème est de convertir le format atrac (sony) en wav , je copie colle la réponse :
Papy AImé - 30 jun 2006 à 13:11
Salut les gars
En fait moi je un technicien dans une station de radio à dakar
www.futursmedias.net. bon avec le sonic stage on deja en transferant les pistes vers la biblio regler pour apres transfert les fichiers soient converti en wav apres il suffit juste d'editer le nouveu fichier wav. il faut aller dans option puis a transferts selectionner himd apres definir mode tranfert apres avance et puis cocher enregistrer au format wave
papyaimefaye@gmail.com
peace
Bonne chance à ceux qui sont tombés sur ce MD
Papy AImé - 30 jun 2006 à 13:11
Salut les gars
En fait moi je un technicien dans une station de radio à dakar
www.futursmedias.net. bon avec le sonic stage on deja en transferant les pistes vers la biblio regler pour apres transfert les fichiers soient converti en wav apres il suffit juste d'editer le nouveu fichier wav. il faut aller dans option puis a transferts selectionner himd apres definir mode tranfert apres avance et puis cocher enregistrer au format wave
papyaimefaye@gmail.com
peace
Bonne chance à ceux qui sont tombés sur ce MD