Adobe Audition 3

jetourne Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment installer la version démo d'adobe audition sur le site d'Adobe
aucun problème lors de l'installation mais quand je lance le logiciel il me met une fenêtre ( voir l'image) :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=827908activation.png

Le problème est que je viens juste d'installer le logiciel et normalement on a 30 jours pour l'essayer, en plus je n'ai aucun moyen d'entrer un Numéro de série, normalement dans un logiciel d'adobe, notamment photoshop, quand la version d'évaluation expire il a une case qui nous laisse entrer un numéro de série pour l'activer mais la rien, je n'ai qu'un lien vers le magasin en ligne d'adobe. J'ai essayer de l'installer et de le réinstaller en supprimant les préférence et les fichier d'activation, mais toujours rien. Voila j'espère que vous pourrez m'aider

A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Cliques sur " Acheter " et suis les consignes.
0
jetourne Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je clique sur Acheter, il me renvoie sur le magasin en ligne et me demande quel logiciel je veut acheter et mon numero de carte de crédit. Moi je veut d'abord essayer le produit et c'est a cela que sert la version d,essaie
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Sur ta capture, cela dit que la version touche à sa fin, cela veut dire que la période d'évaluation n'est pas encore terminée donc il doit te rester du temps pour la tester ?
0
jetourne Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai même pas eu un jour pour l'essayer et si je clique sur quitter en bas de la fenêtre j'ai un pop-up qui dit : L'activation de l'application est incorrecte, impossible de continuer.
0

Désinstalle et réinstalle le.
0

je ne sait pas si tu a lu ma question originale jusqu'à la fin mais j'ai dit que je l'avait deja fait et toujours rien, merci quand même d'essayer de trouver un solution.
0

Tu l'as installé pour la 1ere fois il y a combien de temps ?
0

ce matin !
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

J'ai essayer de l'installer et de le réinstaller en supprimant les préférence et les fichier d'activation

donc tu l'as déjà essayé sur ce PC !

A+
0

Ce matin je l'ai installer POUR LA PREMIERE FOIS sur mon pc, j'ai voulu le lancer mais j,ai eu le message, après je l'ai désinstaller pusi réinstaller pour voir si sa règlerai le problème mais le problème n'est pas règle car j'ai toujours le même message. Je ne l'ai PAS déjà installer il y a un mois de cela pour maintenant le réinstaller.

Merci de votre aide !
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Dans la prise d'écran on voit bien que la période de la version d'évaluation expirée.

de toute façon on a pas pour toi une solution miracle. Soit tu l'essaies sur un autre PC ou l'acheter

Sinon contacter l'éditeur pour avoir des explications à ce problème >>> https://www.adobe.com/fr/about-adobe/contact.html
0