A voir également:
- Cubase le 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Mobile
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Bonjour,
Tout dépend de ton utilisation de Cubase. Une bonne carte son se juge à la capacité des DSP mais surtout à la latence interne. Pour de l'enregistrement, une latence trop élevée impliquera du retard dans les prises en re-recording. Et pour ce qui est de la programmation MIDI, cela s'avérera vite ingérable.
Une carte son utilisation le protocole ASIO est à conseiller. Attention, la simulation ASIO proposée par Cubase sur les cartes de base type SoundBlaster n'a rien à voir avec une carte professionnelle.
Tout dépend de ton utilisation de Cubase. Une bonne carte son se juge à la capacité des DSP mais surtout à la latence interne. Pour de l'enregistrement, une latence trop élevée impliquera du retard dans les prises en re-recording. Et pour ce qui est de la programmation MIDI, cela s'avérera vite ingérable.
Une carte son utilisation le protocole ASIO est à conseiller. Attention, la simulation ASIO proposée par Cubase sur les cartes de base type SoundBlaster n'a rien à voir avec une carte professionnelle.
franck f
salut sylvanoskovitch je voudrai une carte son 2 piste pas plus sa me suffit es que te peut me donner un site ou je peut avoir sa et aussi je voulais te demander ou faut il allé pour les son de batterie je connait pas grand chose et je voudrai enregistrer dés que possible dans cubase le 4 si tu peut me repondre au plus vite merci
franck f
salut sylvanovitch je recherche une carte son 2 piste tu peut me donner un site ou je peut trouver sa si tu peut m aider sur cubase le 4 je cherche des son de batterie je connait pas grand si tu peut m aider merci