Prob' avec la bande son sr Audacity

Fermé
TheProblemOrdi Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - Modifié par Chris 94 le 10/07/2010 à 20:20
TheProblemOrdi Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 10 juil. 2010 à 20:27
bonjour! :)
Alors voilà! I ' have a gros problème avec audacity! Mon objectif est de couper une musique sur, par exemple 1 minute!

J'ai sue comment l'installer, comment couper la musique, j'ai sue aussi comment enregistrer ce que je faisais et comment enregistrer juste le morceau qu'on a choisi, mais! Je ne sais pas pourquoi, mais pour la dernière chose que j'ai cité, au moment d'enregistrer juste le morceau que j'ai choisi (en cliquant sur le rong rouge d'enregistrement, à côté des 2 doubles fèches violettes ) Ca me fais ERREUR! Suivie d'untruc en anglais qu veut dire:

"Erreur en ouvrant le dispositif du son. Vérifiez s'il vous plaît le cadre(l'arrangement) de dispositif d'apport(de saisie) et le type de projet."

Alors voilà ca ne marche PAS et je ne comprend RIEN à ce message... :'(
SVP!!!!! aidez-moiiiiiii!!!!!

Merci encore et encore! :)
A voir également:

1 réponse

TheProblemOrdi Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
10 juil. 2010 à 20:27
Si vous plaît , aidez-moi! Je sais que ce site est fait par des bénévoles et non des robot et tous cela mais cela fait vraiment 1 ou 2 mois que je cherche comment résoudre mon problème, alors voilà! :)
merci encore! répondez quand vous pouvez! :)
0