S.O.S !! Audacity .
ze-liive
-
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
(Je ne sais pas vraiment si m'a question est située dans la bonne rubrique)
Je viens de télécharger Audacity, pour enregistrer les sons de mon ordinateur (.mp3), mais je ne comprend pas vraiment :
Quand je souhaite lancer l'enregistrement, une fenêtre d'erreur me dit : "Error while opening sound device. Please check the input device settings and the project sample rate"
Quelqu'un peut t'il m'aider :) ??
Merci d'avance, Lucie.
(Je ne sais pas vraiment si m'a question est située dans la bonne rubrique)
Je viens de télécharger Audacity, pour enregistrer les sons de mon ordinateur (.mp3), mais je ne comprend pas vraiment :
Quand je souhaite lancer l'enregistrement, une fenêtre d'erreur me dit : "Error while opening sound device. Please check the input device settings and the project sample rate"
Quelqu'un peut t'il m'aider :) ??
Merci d'avance, Lucie.
A voir également:
- S.O.S !! Audacity .
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
Comment faire pour qu'Audacity, détecte ?
Merci.
C'est pour éviter Emule ou tout autre logiciel de téléchargement illégal, je pensais lancer une musique et l'enregistrer avec Audacity, seulement ça marche pas ..
cherche sur google installe le et c'est bon :-)
le truc c'est que ça enregistre tout les son donc fait gaffe que rien se lance pendant que la musique est lue