Problème Cubase

Fermé
dj-riduh Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 19 mars 2008 à 12:00
 kristin - 5 juil. 2010 à 03:29
Bonjour,
Je me suis récemment procuré cubase SX 3. L'installation se déroule parfaitement bien mais lorsque je veux lancer le logiciel au moment de l'initialisation du Yamaha Studio Manager j'ai un message d'erreur me disant que le programme a rencontré un problème et doit fermer. Aidez-moi s'il vous plaît, j'ai vraiment besoin de ce logiciel !

3 réponses

Salut,

Je suis sur un portable ACER Aspire 3690 d'origine sous vista et j'ai le même problème...

J'ai reçu la version SX3 pour mon anniversaire, et ça me fout les boules de pas pouvoir m'en servir !

Moi aussi à chaque fois au moment de Yamaha studio ça plante, et j'ai trouvé encore aucune solution !

Aidez-nous svp !
0
Je crois que j'ai la solution !

J'ai installé la dernière mise à jour sur le site de steinberg:
https://www.steinberg.net/de/home.html

Celle-ci m'a informé que mon installation était défectueuse et n'a pas abouti, cependant, j'ai lancé cubase et...

TADAAAAAM ! Ca re-marche (mon installation a été stable environ deux mois avant de ne plus vouloir démarer avec les mêmes symptomes) !
XD

J'espère vous avoir été utile, sinon, bon courage ^^.
0
Salut j'ai le même problème et j'ai passé 3 semaines avec une technicienne de Steinberg. Rien à faire.
J'ai un Acer. Théoriquement ma configuration était compatible avec Cubase mais dans les faits tout plante.
quand même truc qui peut être utile pour instalelr Cubase: Tu dois isntaller tous les hotfix et les patch (désolée je sai spas en français) dans l'ordre et avec le cd de Cubase inséré dans le lecteur. Une fois cela fait tu lances la license.
Voila,
Bonne chance, tu vas en avoir besoin.
kristin
0