A voir également:
- Logiciel de décompostion de musique
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par passé simple le 12/07/2010 à 14:06
Modifié par passé simple le 12/07/2010 à 14:06
salut
même le plus cher des logiciels est incapable de décomposer une musique selon ses pistes, alors en gratuit... :-)
c'est une légende de croire qu'on peut éliminer ou isoler la voix, la guitare ou autre d'une manière correcte, tu peux en jouant sur les fréquences les atténuer c'est tout.
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
même le plus cher des logiciels est incapable de décomposer une musique selon ses pistes, alors en gratuit... :-)
c'est une légende de croire qu'on peut éliminer ou isoler la voix, la guitare ou autre d'une manière correcte, tu peux en jouant sur les fréquences les atténuer c'est tout.
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
Galawin
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
123
12 juil. 2010 à 13:58
12 juil. 2010 à 13:58
Salut !
Il te faut https://sourceforge.net/projects/audacity/ (gratuit et libre)
Il te faut https://sourceforge.net/projects/audacity/ (gratuit et libre)
Galawin
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
123
12 juil. 2010 à 14:09
12 juil. 2010 à 14:09
Oui mais comme tu dis il n'y a pas mieux... Il peut atténuer les fréquences c'est déjà ça...
alor a ce moment la quel logiciel peut faire ce que tu dis Passé simple ? ....
ou alors un logiciel permétant d'inséré une musique de la découper puis d'inséré sur une partition superposée une musique crée par synthétiseur numérique du logiciel (un peu comme musique maker, j'ai plusieur music maker mais le retour du son est pourri)
ou alors un logiciel permétant d'inséré une musique de la découper puis d'inséré sur une partition superposée une musique crée par synthétiseur numérique du logiciel (un peu comme musique maker, j'ai plusieur music maker mais le retour du son est pourri)
j'ai aussi musicmaker et je ne trouve pas le son trop pourri
le son dépendra avant tout de la qualité de ta carte son et ce sont des programmes très gourmands en ressources mémoire
Pour bien mieux que musicmaker, il va fallloir payer très cher, du style adobe audition, cubase de steinberg (compliqué)ou soundforge pro
je ne suis pas sur que adobe audition ait un synthé intégré
le son dépendra avant tout de la qualité de ta carte son et ce sont des programmes très gourmands en ressources mémoire
Pour bien mieux que musicmaker, il va fallloir payer très cher, du style adobe audition, cubase de steinberg (compliqué)ou soundforge pro
je ne suis pas sur que adobe audition ait un synthé intégré