Logiciel de décompostion de musique

Fermé
Dahaka - 12 juil. 2010 à 13:39
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2010 à 14:14
Bonjour,

Je recherche un logiciel (si possible pas impossible a comprendre ^^) pour décomposer un musique c'est a dire de pouvoir a partir d'une musique inséré dans le logiciel :
- tout d'abord qu'elle soit en bonne qualité de son ><
- pouvoir accédé a plusieur partitions de cette même musique, qui sont chacun dédié a une fonction (Voix, Bass, Mélodie, etc ...) est ainsi obtenir la trame de la musique ou des samples de voix de cette musique s'en entendre celle-ci justement.

Voila, Le top du top seré biensur de pouvoir ce le procurée gratuitement, mais merci d'indiquer tout logiciels en votre connaissance correspondant a celui-ci, Merci

A voir également:

3 réponses

salut
même le plus cher des logiciels est incapable de décomposer une musique selon ses pistes, alors en gratuit... :-)
c'est une légende de croire qu'on peut éliminer ou isoler la voix, la guitare ou autre d'une manière correcte, tu peux en jouant sur les fréquences les atténuer c'est tout.
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 123
12 juil. 2010 à 13:58
Salut !
Il te faut https://sourceforge.net/projects/audacity/ (gratuit et libre)
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 14:05
j'allais le proposer mais à préciser qu'il ne décomposera rien du tout, c'est un éditeur audio qui permet de mixer du son c'est tout
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 123
12 juil. 2010 à 14:09
Oui mais comme tu dis il n'y a pas mieux... Il peut atténuer les fréquences c'est déjà ça...
0
alor a ce moment la quel logiciel peut faire ce que tu dis Passé simple ? ....
ou alors un logiciel permétant d'inséré une musique de la découper puis d'inséré sur une partition superposée une musique crée par synthétiseur numérique du logiciel (un peu comme musique maker, j'ai plusieur music maker mais le retour du son est pourri)
0
j'ai aussi musicmaker et je ne trouve pas le son trop pourri

le son dépendra avant tout de la qualité de ta carte son et ce sont des programmes très gourmands en ressources mémoire

Pour bien mieux que musicmaker, il va fallloir payer très cher, du style adobe audition, cubase de steinberg (compliqué)ou soundforge pro

je ne suis pas sur que adobe audition ait un synthé intégré
0