Audacity problème d'utilisation

Fermé
Jouradnox - 28 juin 2010 à 15:59
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 28 juin 2010 à 16:33
Bonjour,

Je viens de télécharger ce logiciel qui fonctionne plutôt bien... Seul problème, je n'arrive pas à me servir de mes projets et à les mettre dans mes musique pour pouvoir ainsi les utilisé, on m'a dit qu'il fallait les mettre en format MP3 et pour cela télécharger Lame.

Je l'ai téléchargé et quand je tente d'extraire un son en format mp3 avec lame on me dit que l'encodage est impossible...

Quelqu'un aurait il une solution ou une explication à me proposer?

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
28 juin 2010 à 16:13
0
Heu... Je ne sais pas...

Comment on fait ? .. Merci pour ta réponse
0
Heu... Je ne sais pas...

Comment on fait ?

Merci de ta réponse jong
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
28 juin 2010 à 16:33
le site te l'explique:
"# Aller à la page de téléchargement de LAME.
# Sous "For Audacity on Windows", cliquez-gauche sur le lien "Lame v3.98.2 for Audacity on Windows.exe" et sauver le fichier quelquepart sur votre ordinateur. Ne cliquez-droit pas sur le lien du fichier .exe.
# Double-cliquez sur "Lame_v3.98.2_for_Audacity_on_Windows.exe" pour le lancer (vous pouvez sereinement ignorer chaque warning du "publisher could not be verified").
# Suivez les instructions "Setup" pour installer LAME pour Audacity. Ne pas changer la destination pré-choisie de "C:\Program Files\Lame for Audacity".
# La première fois que vous utiliserez la commande "Export as MP3", Audacity vous demandera l'endroit où se trouve "lame_enc.dll". Naviguer jusqu'à "C:\Program Files\Lame for Audacity", sélectionnez "lame_enc.dll", puis cliquez "Open" et "OK3
0