Logiciel d' écriture musicale Forte

Fermé
milinette Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 13:13
 Jokanann - 6 juil. 2010 à 17:19
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment télécharger le logiciel musical " Forte?"
Depuis 01 net.com on m' envoie sur un lien qui me propose de l' essayer gratuitement pendant 30 jours mais l' adresse www.Forte-Notation.eu ne fonctionne pas... Pas présent sur PC astuce, ni Diam diffusion, ni FNAC...
J' habite l'île de La Réunion!
Comment puis- je le trouver sur le net?
Quelqu' un se sert-il de ce Logiciel "Forte"? On en dit beaucoup de bien mais je ne connais pas... En tout cas c' est moins cher que "Finale"!
Pour ma part je souhaite juste un logiciel d' écriture musicale pour préparer mes cours de FM avec possibilité d' introduire des images pour les rendre plus ludiques pour le niveau d' Eveil.
Merci de m' informer et merci dexter pour tes renseignements!
Merci pour vos réponses.
Milinette.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Je m'occupe de la diffusion de ce logiciel. Contactez-moi directement à: sarl-la-coccinelle@wanadoo.fr ou au 04 67 49 05 69. Je vous adresserai une version free sur CD si vous n'arrivez pas à le télécharger.
Bien cordialement.
0
Bonjour,

je voudrais savoir si vous avez bien reçu le CD de Forte, si vous l'avez essayé et ce que vous en pensez. Je travaille à la diffusion de ce logiciel, et l'avis des utilisateurs est primordial, merci !

Olivier
0
Bonjour Olivier,
J' ai bien reçu en effet votre logiciel de démonstration" Forte", cependant entre temps j' ai pu me procurer le logiciel Pizzicato et gratuitement étant professeur ce qui me convient parfaitement.
Merci encore pour votre réponse Olivier et passez de "Joyeuses Fêtes!"
Milinette
0
Ma réponse est la suivante : laissez tomber FORTE et commandez ENCORE 5.02 ça n'est pas plus cher et c'est nettement plus performant, sinon vous pouvez utiliser SIBELIUS 6 à 700 €. Si vous voulez des exemples d'écriture orchestrale sur ENCORE, je peux vous envoyer une de mes partitions.
Mon courriel : jeancourtioux@wanadoo.fr
0