Logiciel d' écriture musicale Forte
Fermé
milinette
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
-
22 août 2008 à 13:13
Jokanann - 6 juil. 2010 à 17:19
Jokanann - 6 juil. 2010 à 17:19
A voir également:
- Logiciel d' écriture musicale Forte
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Écriture facebook - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Logiciel - Guide
3 réponses
Bonjour
Je m'occupe de la diffusion de ce logiciel. Contactez-moi directement à: sarl-la-coccinelle@wanadoo.fr ou au 04 67 49 05 69. Je vous adresserai une version free sur CD si vous n'arrivez pas à le télécharger.
Bien cordialement.
Je m'occupe de la diffusion de ce logiciel. Contactez-moi directement à: sarl-la-coccinelle@wanadoo.fr ou au 04 67 49 05 69. Je vous adresserai une version free sur CD si vous n'arrivez pas à le télécharger.
Bien cordialement.
Bonjour,
je voudrais savoir si vous avez bien reçu le CD de Forte, si vous l'avez essayé et ce que vous en pensez. Je travaille à la diffusion de ce logiciel, et l'avis des utilisateurs est primordial, merci !
Olivier
je voudrais savoir si vous avez bien reçu le CD de Forte, si vous l'avez essayé et ce que vous en pensez. Je travaille à la diffusion de ce logiciel, et l'avis des utilisateurs est primordial, merci !
Olivier
Ma réponse est la suivante : laissez tomber FORTE et commandez ENCORE 5.02 ça n'est pas plus cher et c'est nettement plus performant, sinon vous pouvez utiliser SIBELIUS 6 à 700 €. Si vous voulez des exemples d'écriture orchestrale sur ENCORE, je peux vous envoyer une de mes partitions.
Mon courriel : jeancourtioux@wanadoo.fr
Mon courriel : jeancourtioux@wanadoo.fr