[Audacity] Enregistrement à 2 canaux

darkangellor Messages postés 29 Statut Membre -  
darkangellor Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite faire des vidéos soluce pour des jeux vidéos, et souhaitant bénéficier de la meilleure qualité audio possible, j'ai décidé d'enregistrer en parallèle de la vidéo avec la caméra, le son avec des microphones, sur le logiciel Audacity (la dernière version).

J'ai donc relié ma 3DS au pc par une prise jack 3,5 mm à deux embouts, sur un périphérique situé sur la partie face de mon unité centrale.

Pour ce qui est du microphone, je l'ai branché sur un périphérique au dos de l'unité (je ne sais pas comment on désigne ces parties de la tour, désolé ^^').

J'expose donc enfin mon problème :

Lorsque j'enregistre sur une piste, la 3DS seule branchée, alors ça fonctionne, le son est bien enregistré. Il en est de même pour le micro. En revanche, lorsque les deux sont branchés, après avoir choisi "2 canaux", ça me fait deux pistes identiques et on n'entend que le son du micro.

Y a-t-il une configuration à faire pour que l'on puisse entendre en plus du micro le son de la 3DS, et obtenir deux pistes différentes (une pour le micro, et l'autre pour la 3DS) ?

Merci d'avance,
Darkangellor

A voir également:

3 réponses

darkangellor Messages postés 29 Statut Membre 6

UP !
0

Re-up !
0

UP !