Audacity svp !!!
brouillonjulie
Messages postés
90
Statut
Membre
-
brouillonjulie Messages postés 90 Statut Membre -
brouillonjulie Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai audacity version 1.3 beta le tout reçent je crois et j'ai enregistrer ma voix et j'aimerais pouvoir la lire avec lecteur windows media et j'ai lu sur des furum qu'il fallait telecharger lame mp3 audacity, ce que j'ai fait mais cela me met l'ancienne version et quand je veux ouvirir le fichier avec ma voix enregistrer il me met tout le temps erreur, vous avez enregistrer ce fichier avec audacity 1.3; que faire ???? merci d'avance
j'ai audacity version 1.3 beta le tout reçent je crois et j'ai enregistrer ma voix et j'aimerais pouvoir la lire avec lecteur windows media et j'ai lu sur des furum qu'il fallait telecharger lame mp3 audacity, ce que j'ai fait mais cela me met l'ancienne version et quand je veux ouvirir le fichier avec ma voix enregistrer il me met tout le temps erreur, vous avez enregistrer ce fichier avec audacity 1.3; que faire ???? merci d'avance
A voir également:
- Audacity svp !!!
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
2 réponses
Bonjour,
Désinstalle la version bêta et repart sur une version finalisé. La 1.2 en l'occurrence.
Désinstalle la version bêta et repart sur une version finalisé. La 1.2 en l'occurrence.
c'est ce que j'ai fais tout en gardant la "chanson" que j'ai enregistrer; et ça me pose toujours le meme probleme quand je veux l'ouvrir; il me met: "ce fichier a ete enregistrer avec audacity 1.3.14 beta et vous utilisez audacity 1.2.6, vous devez mettre votre version a jour pour ouvrir ce fichier" sauf que si je met la version a jour, je ne pourrais plus convertir le format :/