Audacity svp !!!

brouillonjulie Messages postés 90 Statut Membre -  
brouillonjulie Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai audacity version 1.3 beta le tout reçent je crois et j'ai enregistrer ma voix et j'aimerais pouvoir la lire avec lecteur windows media et j'ai lu sur des furum qu'il fallait telecharger lame mp3 audacity, ce que j'ai fait mais cela me met l'ancienne version et quand je veux ouvirir le fichier avec ma voix enregistrer il me met tout le temps erreur, vous avez enregistrer ce fichier avec audacity 1.3; que faire ???? merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Bibidu67 Messages postés 121 Statut Membre 23

As-tu essayé de voir si ton fichier audacity s'ouvre avec VLC? (c'est une des solutions les plus simples)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Désinstalle la version bêta et repart sur une version finalisé. La 1.2 en l'occurrence.
0
brouillonjulie Messages postés 90 Statut Membre

c'est ce que j'ai fais tout en gardant la "chanson" que j'ai enregistrer; et ça me pose toujours le meme probleme quand je veux l'ouvrir; il me met: "ce fichier a ete enregistrer avec audacity 1.3.14 beta et vous utilisez audacity 1.2.6, vous devez mettre votre version a jour pour ouvrir ce fichier" sauf que si je met la version a jour, je ne pourrais plus convertir le format :/
0