Pb de lecture de musique avec audacity

chacha -  
 Themelidu29 -
Bonjour,

Je souhaiterais couper le début d'une chanson, j'ai donc télécharger le logiciel audacity. Seulement quand j'importe la musique et que je la lis, elle défile en 2seconde et je n'ai qu'un bruit aigu. LA chanson est extraite d'un CD et son contenu est protégé.Y a t-il moyen de faire quelque chose?
merci d'avance

A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

Si son contenu est protégé, normal, d'ailleurs elle ne doit pas être extraite
0
chacha

pourtant elle m'a l'air extraite puisque je peux la lire avec windows media player
0
Jack

Bonjour,

Avec le Lecteur Windows Media Player, il suffit de faire "Extraire", et le tour est joué.

Choisir le format de sortie, mp3 ou autre.

Ensuite, ouvrir avec Audacity pour faire les modifications.

A+
0
chacha

la chanson est déja extraite mais qd jessaye de l'importer sur audacity, on m'informe que le contnu du fichier est protégé donc impossible de l'importer et de faire des modif dessus!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Tu es sûr que la musique est bien extraite du cd ? quelle taille fait elle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Themelidu29

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, mais ma musique n'est pas protégée puisque je l'ai moi même enregistrée avec mon mp3 ! Je pense que ce n'est pas un probleme de protection, mais j'ai postée une question à ce sujet :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24783232-probleme-lecture-d-un-son-audacity

Merci de nous aider :)
0