Pb de lecture de musique avec audacity
chacha
-
Themelidu29 -
Themelidu29 -
Bonjour,
Je souhaiterais couper le début d'une chanson, j'ai donc télécharger le logiciel audacity. Seulement quand j'importe la musique et que je la lis, elle défile en 2seconde et je n'ai qu'un bruit aigu. LA chanson est extraite d'un CD et son contenu est protégé.Y a t-il moyen de faire quelque chose?
merci d'avance
Je souhaiterais couper le début d'une chanson, j'ai donc télécharger le logiciel audacity. Seulement quand j'importe la musique et que je la lis, elle défile en 2seconde et je n'ai qu'un bruit aigu. LA chanson est extraite d'un CD et son contenu est protégé.Y a t-il moyen de faire quelque chose?
merci d'avance
A voir également:
- Pb de lecture de musique avec audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
Bonjour
Si son contenu est protégé, normal, d'ailleurs elle ne doit pas être extraite
Si son contenu est protégé, normal, d'ailleurs elle ne doit pas être extraite
chacha
pourtant elle m'a l'air extraite puisque je peux la lire avec windows media player
Bonjour,
Avec le Lecteur Windows Media Player, il suffit de faire "Extraire", et le tour est joué.
Choisir le format de sortie, mp3 ou autre.
Ensuite, ouvrir avec Audacity pour faire les modifications.
A+
Avec le Lecteur Windows Media Player, il suffit de faire "Extraire", et le tour est joué.
Choisir le format de sortie, mp3 ou autre.
Ensuite, ouvrir avec Audacity pour faire les modifications.
A+
la chanson est déja extraite mais qd jessaye de l'importer sur audacity, on m'informe que le contnu du fichier est protégé donc impossible de l'importer et de faire des modif dessus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, mais ma musique n'est pas protégée puisque je l'ai moi même enregistrée avec mon mp3 ! Je pense que ce n'est pas un probleme de protection, mais j'ai postée une question à ce sujet :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24783232-probleme-lecture-d-un-son-audacity
Merci de nous aider :)
J'ai exactement le même problème, mais ma musique n'est pas protégée puisque je l'ai moi même enregistrée avec mon mp3 ! Je pense que ce n'est pas un probleme de protection, mais j'ai postée une question à ce sujet :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24783232-probleme-lecture-d-un-son-audacity
Merci de nous aider :)