Cubase, problème de latence!!
punkrockeur13
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
leptiperstef Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leptiperstef Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une table de mixage Alesis 16 Multimix USB 2.0, j'utilise cubase pour acquérir la musique échantillonnée à 96Khz/24bit. Sous cubase au début j'enregistre avec le métronome de cubase ça se passe bien mais après le métronome n'est plus régulier voir même émet des son bruités.
Mon pc à un processeur Intel core i5-650, 8go de Ram, Windows Seven 32, driver de la table de mixage version vista, 1 cable usb + rallonge
Si vosu avez déjà rencontré ce problème merci de bien vouloir m'en parler =)
J'ai une table de mixage Alesis 16 Multimix USB 2.0, j'utilise cubase pour acquérir la musique échantillonnée à 96Khz/24bit. Sous cubase au début j'enregistre avec le métronome de cubase ça se passe bien mais après le métronome n'est plus régulier voir même émet des son bruités.
Mon pc à un processeur Intel core i5-650, 8go de Ram, Windows Seven 32, driver de la table de mixage version vista, 1 cable usb + rallonge
Si vosu avez déjà rencontré ce problème merci de bien vouloir m'en parler =)
A voir également:
- Cubase, problème de latence!!
- Latence cas - Guide
- Latence clavier ✓ - Forum Clavier
- Temporisateur de latence pci - Forum BIOS
- Variation de latence rocket league ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Latence : Counter Strike Source. - Forum Jeux vidéo
1 réponse
salut mec,
j'ai exactement la même configue que toi, multi 16 usb 2 avec cubase 4, comment fait tu pour savoir ton échantillonnage? la carte de cette table supporte aisément le 44,1khz apparement c'est bon! j'ai eu ce soucy de latence mais moi je l'ai réglé dans cubase!
-périphérique,
-configue périphérique
-et "tableau de bord"
- et je change ma latence, je suis sur 126 samples
voilà si ça peut t'aider!!!
en sachant que je débute aussi ;-)
j'ai exactement la même configue que toi, multi 16 usb 2 avec cubase 4, comment fait tu pour savoir ton échantillonnage? la carte de cette table supporte aisément le 44,1khz apparement c'est bon! j'ai eu ce soucy de latence mais moi je l'ai réglé dans cubase!
-périphérique,
-configue périphérique
-et "tableau de bord"
- et je change ma latence, je suis sur 126 samples
voilà si ça peut t'aider!!!
en sachant que je débute aussi ;-)