Audacity, la musique est accélérée
Résolu
TheMaloush
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
TheMaloush Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheMaloush Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai importé une musique sur audacity mais quand je la lance, la musique ne se lit pas. Elle fait un bruit bizarre, j'ai l'impression que c'est parce que toute la musique est acceleree mais je ne sais pas comment faire pour beaucoup la ralentir... en plus mon audacity est en anglais (vu que c'est sur mac :s ) :)
Comment la ralentir (si c'est ça le probleme) ? :)
J'ai importé une musique sur audacity mais quand je la lance, la musique ne se lit pas. Elle fait un bruit bizarre, j'ai l'impression que c'est parce que toute la musique est acceleree mais je ne sais pas comment faire pour beaucoup la ralentir... en plus mon audacity est en anglais (vu que c'est sur mac :s ) :)
Comment la ralentir (si c'est ça le probleme) ? :)
A voir également:
- Audacity, la musique est accélérée
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
1 réponse
Pour la ralentir, normalement il y a une jauge " Vitesse de lecture " , qui va de "-" à "+", avec un petit curseur ^^
Moi j'ai audacity 1.3 Beta, et cette jauge se trouve en haut, tout à droite, en dessous de la jauge du son
Moi j'ai audacity 1.3 Beta, et cette jauge se trouve en haut, tout à droite, en dessous de la jauge du son
TheMaloush
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
j'ai ralenti et c'est pas ça le probleme :s