Les discussions

Bug avec cubase ai5, steinberg ci2

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte son externe CI2 steinberg avec Cubase , Mais quand je veux enregistrer , ou tout simplement lire un fichier av...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pasqualito

Antares + cubase 5

Bonjour, Je vient de faire l'acquisition de CUBASE 5 ( Original ) et de VISTA je travailler avant sous Cubase SX 3 sous XP Jai du changer de PC t...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Inco93

Audacity french

Bonjour à tous. avant de poser ma question je précise que chui tout nouveau sur ce site et que vous salut tous. Ma question : Je viens télécharger A...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gaj76

Création musique électro

Bonjour, Je viens sur ce forum pour que vous me conseillez au sujet d'un logiciel de création musicale : Je voudrais pouvoir créer ma propre musique...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
HIRAM81100

Audacity

Bonjour, J'ai essayer de suivre vos conseil, car je voudrais m'enregistrer à la guitare mais je n'y arrive pas. J'ai bien vérifier que le micro éta...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
DARsKater

Logiciel pour decompaser les note de musique

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour decomposer les note de musique. Par exemple je mais une musique de green day il va m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment bien régler audacity?

Bonjour, je voudrai savoir comment bien régler audacity pour enregistrer mon mix merci d'avance j'attend vos réponses dans les plus bref délai merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
diamantnoir

Problème audio suite utilisation audacity

Bonjour, je voulais mettre mes k7 audio sur cd. J'ai suivi les instruction sur ce forum. J'ai ouvert un fichier mp3 dans audacity pour faire des essa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Cristal70

Logiciel de traitement de musique

Bonjour, Je recherche un logiciel de traitement de musique qui me permettrait d'enlever le chant en altérant au minimum le son des instruments!! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gouby

Besoin de logiciel acapella music

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire des acapellas de musique.Pouvez-vous l'envoyer sur mon mail s.t.p?Si oui envoie le sur djkinloss@y...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Little boy62

Logiciel qui permet de rechercher une musique

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel (gratuit si possible) pour PC qui permet de rechercher une musique sur le net (nom du chanteur et titre du...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
kaleina

Programmation audacity !

Bonjour, j'ai audacity et quand j'enregistre un son de l'ordinateur (ex. youtube) ça me fait de gros grésillements ! C'est pourtant réglé sur st...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gui78120

Synthé yamaha motif xs et cubase ai4

 Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation de Cubase AI4, en français, si qelqu'un pouvait me depanner ! Un grand merci d'avance ! Et bonne s...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
fullfaya

Svp svp svp aide cubase

Bonjour, Je suis déjà désolé si je me trompe de forum et n'hésitez pas à me réorienter. Je viens à vous car je suis totalement affolé et vous êtes...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
MARIE

Logiciel pour musique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais enlever le debut d'une chanson les 10 premieres secondes connaissez vous un logiciel qui permettrait de le faire?mais qui bi...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
papillon

Mixer sur cubase des wav expoter depuis fl

Bonjour, je compose des instrumentaux hiphop rnb avec fl,que je sort en piste separees (WAV ) pour exportation vers cubase,mais probleme je ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pasqualito

Vst pour cubase sx 3

Bonjour, je recherche de vst instriment pour cubase sx 3

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
moimeme78260

Synthétiseur analogique sur pc

 Résolu

Bonjour, Voila, je me suis lancé dans la M.A.O bien que je sois profane en la matière et j'aimerai que vous me conseillez sur l'achat d'un livre du...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
tompols

Synthétiseur |clavier midi

Bonjour,un petit problème me titille un temps soit peu.En effet, j'aimerais savoir s'il est possible de jouer les instruments virtuels (de logic 8 par...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
fullfaya

Probleme d'enregistrement audio (audacity)

Bonjour; Voila j'aimerais enregistrer le son d'une video de dailymotion, uniquement le son, j'ai donc telecharger "Audacity". Mais voila dés que je...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
kyljulpseud

Crée de la musique avec un pc

Bonjour à tous Je possède un clavier akai mpk49 et le logiciel fl studio 8. Je n'arrive pas à enregistrer directement sur le logiciel ce que je jo...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
téna94800

Manque source audacity

Bonjour, Je possède un mini PC compact. J'ai installé audacity mais les seules sources sont micro interne et micro externe. Comment faire pour avoir...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
raylcool

Question pour un enregistrement au synthé

Bonjour, Voila j'ai un synthé Yamaha PSR E323 et j'ai acheté un transfo pour relier mon jack a mon PC pour m'enregistrer et je suis sous Audacity, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
fullfaya

Audacity

Bonjour, Je voudrais savoir quel programme resemble pas mal a Audacity. Ou un programme qui enregistre comme audacity. merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
fullfaya

Logiciel audacity

Salut, Je voudrai rapper sur audacity mais quand je parle il y à une mauvais qualité de son ! Comment faire svp Merci a bientôt

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
garydu69210

Audacity

Bonjour, j'ai audacity et quand j'enregistre un son déjà sur mon ordinateur, ça me fait des grésillements : C'est pourtant bien sur stéréo mix. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Girlzz'

Adobe audition 1.5 impossible d'ouvrir mp3

Bonjour, Mon soucis avec Adobe Audition 1.5, c'est qu'il ne veut ouvrir que des fichiers vidéos, pas de MP3 ni de Wav. Aidez moi SVP. Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
badboydu25

Problèmes enregistrement audacity

Bonjour à tous, J'ai deux petites questions à vous poser. J'utilise le logiciel Audacity, et pendant l'enregistrement, ma voix n'est pas assez gr...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Mixnake

Synchroniser pistes dans audacity

Bonsoir, J'utilise Audacity pour enregistrer mes musiques depuis quelques temps, sauf que je viens d'être confronté à un drôle de problème : J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Fab

Notice cubase pour h4n en anglais

Bonjour, J'ai reçu un H4n à Noël, super, il marche ! j'enregistre. mais, comment faire passer les fichiers sur mon ordi qui ne reconnait pas la carte...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
caipirinha

Logiciel pour enregistrer mon synthétiseur

Bonjour, Voila pour Noël on m'a offert un synthétiseur Yamaha PSR-E323, et j'ai eu un câble midi-usb avec, mais le problème c'est que j'ai envie de...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
caipirinha

Cubase le 4 probleme distorsion de son

Bonjour a tous, Jai acheter une carte son Alesis IO 2 et le logiciel Cubase LE 4 est fourni avec et je nai que des beug et je ne compren pas a quo...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
ADI 54

Enregistrement avec xp et audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Audacity. En effet je n'arrive pas à lui faire enregistrer le son qui sort de mes enceintes. Je crois...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
fullfaya

Logiciel musique gratuit

 Résolu

Bonjour, ou je pourais télécharger gratuitement un logitiel pour créé sa music svp

57 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ALEX33540

Equivalent audacity!

Bonjour, Ayant des problèmes avec audacity [grésillements], je souhaiterais savoir si il existe un autre logiciel équivalent à audacity, où l'on pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
fullfaya

Aide audacity [gresillement]

Bien le bonjour ! J'ai télécharger Audacity,c'est un logiciel permettant de manipuler et en autres de couper des fichiers audios . J'aimerais enregis...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
petite bouloute du net

Logiciel musique

bonsoir, je voudrais savoir quel logiciel musique/video accepte toute sorte de fichier??? car j'utilise actuellement "lecteur windowx media" mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jimkiller

[ cubase le ]compatible mac intel osx 10.4.9?

Bonjour, J'ai un très gros problème avec Cubase LE qui a été livré avec ma carte son Tc electronic Konnekt 24D. Lorsque je lance l'install no probl...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
deuns

Logiciel modifier musique

Bonjour, Je voudrAis un LOGICIEL Pour Modifier des Musiques ( RAjouter des Sons , FAire un effet ... ) . S.V.P. C'est tres urgent ! Merci d'AvAnc...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
KELKUNNEURMET

Vsti cubase 4 portable

Bonjour, J'ai un probleme avec Cubase 4 portable enfaite j'essai d'installer le vsti Korg Legacy Cell mais je n'arrive pas a le retrouver dans la fen...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
messi

Recupérer des fichier audacity

Bonjour, audacity as éffacer mon projet juste quand j'avais fini de faire mon mix et maintenant quand je rallume audacity il me dis que le fichier na...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
chevri2

Audacity

 Résolu

bonjour a tous j'ai audacity 1.3.10 installé su mon ordi et quand je veut exporté un fichié son en mp3 j'éssai de copier collé un fichié lame mp3 ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
wil418

Probleme avec audacity

Bonjour, j'ai audacity 1.3.10 installé su mon ordi et quand je veut exporté un fichié son en mp3 j'éssai de copier collé un fichié lame mp3 mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
blablabla

Cherche logiciel pr coupé 1 passage de music

 Résolu

Coucou, Je recherche un logiciel simple d'utilisation (ou avec tutor si possible) pour couper un petit passage d'une musique qui se trouve au milieu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
tomatiche

Samplitude music studio 15 avec la fast track

Bonjour, j'ai un petit probleme avec samplitude music studio 15, j'ai acheter la carte son fast track ultra 8R de M-AUDIO. (elle est composée de 8 en...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
blablabla

Cherche logiciel pr coupé un pasage d1 music

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel simple d'utilisation (ou avec tutor si possible) pour couper un petit passage d'une musique qui se trouve au milie...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lola77

Enregistrement de musique avec audacity

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la marche à suivre pour enregistrer deux morceaux de musique différents avec audacity, j'enregistre des morceaux qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
fullfaya

Cubase fichier vst ne peu pas être ouvert !!!

Bonjour , Quand j'ouvre Cubase SX3 un message apparait ou il est écrit : "le fichier de translation VST en directX (VSTDX.DLL) n'a pas pu être trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
tristouille

Audacity

Bonjour, je vien d'installer audacity 1.2.6 et je voudrai savoir comme faire pour qu'il enregistre dirictement a partir de la carte son merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
crapoulou

Audacity

Bonjour, J'ai un petit problème avec Audacity. Je met des morcaux de musiques, que j'ai découpées préalablement, sur plusieurs pistes. Mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
fullfaya
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 4 789