Problème lecture d'un son Audacity
Themelidu29
-
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sur mon ordinateur windows 7 le logiciel Audacity, qui, jusque-là, ne m'avait encore posé aucun problème et dont j'étais ravi.
Mais aujourd'hui, je voudrais faire un montage avec une voix enregistrée format WAV, et de la batterie enregistrée WAV aussi mais lorsque j'ajoute la voix, le son ne dure qu'une fraction de seconde, comme un ultra son alors que le vrai fichier dure une minute environ.
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance :)
J'ai sur mon ordinateur windows 7 le logiciel Audacity, qui, jusque-là, ne m'avait encore posé aucun problème et dont j'étais ravi.
Mais aujourd'hui, je voudrais faire un montage avec une voix enregistrée format WAV, et de la batterie enregistrée WAV aussi mais lorsque j'ajoute la voix, le son ne dure qu'une fraction de seconde, comme un ultra son alors que le vrai fichier dure une minute environ.
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Audacity pas de son en lecture
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
2 réponses
dans chaque piste, sur la gauche, il y a une croix pour fermer cette piste, ensuite le nom du fichier, et un triangle noir pointe en bas.
dessous, il y a le type et la fréquence d'échantillonnage.
exemple:
X|Ma musique (triangle)
Stéréo,44100Hz
32-bit float
si la fréquence est différente sur les deux:
en cliquant sur le titre, il y a une liste déroulante avec en bas 'Régler le taux', qui ouvre une liste, et où on peut sélectionner une fréquence dans la liste, la même que sur l'autre piste.
dessous, il y a le type et la fréquence d'échantillonnage.
exemple:
X|Ma musique (triangle)
Stéréo,44100Hz
32-bit float
si la fréquence est différente sur les deux:
en cliquant sur le titre, il y a une liste déroulante avec en bas 'Régler le taux', qui ouvre une liste, et où on peut sélectionner une fréquence dans la liste, la même que sur l'autre piste.
d'accord, mais y 'a t-il une solution à cela ?
Merci beaucoup en tout cas de m'aider :)