Aide Samplitude Music Studio 17

neo-sparte Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 madkill -
Bonjour,

J'ai acheté il y a de sa 2 mois Samplitude Music Studio 17 afin de pouvoir faire des enregistrements de bonne qualité via MIDI. J'ai réussi à enregistrer ma piste mais, voulant la convertir en fichier audio, j'ai sélectionner un VST mais le problème est le réalisme du son du piano. Voilà ma question : que me conseillez-vous pour rendre le son du piano en VST le plus réaliste possible ?

A voir également:

3 réponses

eXDj

hi

essaye les synthé VITA ou REVOLTA dans music studio,ils sont déja trés bien.
0
neo-sparte Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hello,
J'ai compris les principes du sythé VITA mais j'arrive toujours pas à rendre un son réaliste de piano... Si tu y est arrivé, peut-tu me montrer un screen du sythé ?
0
eXDj

hi

oui c'est ça ,dans vita il y a plusieurs "acoustic piano studio" essaye les.

cela dit c'est dur de reproduire le piano en général,et c'est surtout ta mélodie et la façon de jouer qui détermineront cela.

Aprés, il y des banques de son mais chères.
0
madkill

j'ai perdue le numeros de serie de mon samplitude music studio 17 vous en auriez un ? je suis rappeur et ce logiciel est primordial pour moi cordialement!
0