Ameliorer sa voix
tounde80
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
nclshel Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nclshel Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous et a toute , j'aimerais savoir comment ou quoi manger pour maintenir ma voix .aussi je n'arrive pas a monter trop monté
A voir également:
- Ameliorer sa voix
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Waze voix quebecoise - Guide
- Recherche music par voix - Guide
- Améliorer qualité audio mp3 en ligne ✓ - Forum Audio
- Faire la voix de secret story audacity ✓ - Forum Création et production musicale
en fait , voila mon problème; j'ai une voix qui me permet t'interpréter toutes les chansons mais actuellement je ne suis pas encore rentré dans le domaine de la musique ou dans un studio pour faire quoique ce soit ,mais j'ai peur de perdre ma voix avant de prendre cet envol dans la musique ,c'est pour cela que je demande s'il y a des moyens pour maintenir ma voix
et peut être si tu as des notion dans le domaine tu peux aussi m'informer
merci
la voix :
elle se définit en 4 caractéristiques : le timbre, la hauteur, l'intensité et le rythme.
- le timbre :
tout d'abord est une caractéristique qui ne se change pas qui permet de situer l'âge d'une personne.
- la hauteur :
traduit les états d'âme:
aiguë : personne agitée, émue ou en colère.
grave : personne calme sereine et sûre.
astuce, pour avoir une voix plus aiguë relevez la tête.
pour avoir une voix plus grave baissez al tête.
- l'intensité :
traduit la forme physique :
faible: fatigue
forte . dynamisme
- le rythme :
traduit la forme physique aussi :
rapide : extraverti
lent : introverti.
voila voila je me suis un peu éloigné du sujet mais si cela peut vous aider alors j'en suis content sinon et bien j'aurai essayer.
Sur ce je vous souhaites une bonne journée.
Cordialement
merci beaucoup et très bonne journée a toi
cordialement
Cordialement