Les discussions

danfddk Création et production musicale

Comment utise le piano

Bonjour, Je ne suis pas un pianiste professionnel, souvent j'utilise la fonction transpose ; svp comment puis je transpose sur un clavier casio tone ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
geo1989 Création et production musicale

Sous-titre en audio

Bonjour à tous, Je m'appelle Georges et j'aurais une question concernant les sous-titres de films et séries. J'ai en fait un souci visuel et je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
geo1989
QUIDAM 34 Création et production musicale

Envoi d'enregistrement audio

Bonjour à toutes et tous, Je suis pianiste et j'envoie souvent des enregistrements dans ma famille. Les dits enregistrements sont effectués à l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
mtreil58
Vianney Création et production musicale

Son progressif

Bonjour, je souhaiterais faire un son progressif (de plus en plus fort) sur garageband. Cela est-ce possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Vladware Création et production musicale

Fl studio problème pattern

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec FL studio, quand je rentre un pattern sur la piste, avant quand je le déplaçais de gauche à droite il suiv...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
mojoe
Kagenza Création et production musicale

Problème usb piano digital

Bonjour, Je fais appel à vous car j’ai un problème avec mon piano digital qe j’ai depuis 6 ans. (un fame DP-20 Blanc). Je fais de la production d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
jcmc83200 Création et production musicale

Wav en mp3

comment transformer dans audacity les fichiers wav en MP3 MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
plafoo Création et production musicale

Probleme avec synthesia

Bonjour, je suis passer de windows 7 à windows 8 et depuis je ne plus jouer mes fichier avec synthésia quelqu'un aurais t'il une solution? je vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
plafoo
alexbord22 Création et production musicale

Probleme son audacity

Bonjour j ai un probleme avec audacity. Aucun son ne sort quand je veux enrengistrer. J avais bidouiller mes parametres sont et j ai tout esseye...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
papageno33 Création et production musicale

Comment faire reglage pour que

Bonjour, sous Windows 10 je voudrais paramétrer mon pc pour que les fichiers midi téléchargés s'ouvrent automatiquement dans Melody. Assistant, commen...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
papageno33
annebiseau Création et production musicale

Copie de cd

Bonjour, comment copier un cd sur mon ordinateur ? merci Configuration: Windows / Firefox 58.0

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
bazfile
Tupac Création et production musicale

Ingénieur de son

Bonjour chers amis de qnet je voudrais poser une question concernant qnet ,ma question est la suivante :quand tu remplie la fichier est que tu n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
dsy73
Sharky DJ Création et production musicale

Ou trouver des son ?

Bonjour, à tous, je me lance dans la création de musique éléctronique sur le logiciel Ableton live 9 mais le problème, c'est que je ne trouve pas de s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Sharky DJ
adbalumi Création et production musicale

Associer des fichers musicaux

Bonjour, Je fais des assemblages de fichiers audio avec audio joiner et je n'avais aucun souci avec xp maintenant avec windows 10 au moment d'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
aron Création et production musicale

Probleme ez vinyl

bonjour après avoir installé ma platine vinyl numaek t t ,iTunes ,ez,lorsque que 'j'ai terminé l'enregistrement ,l'exportation du fichier est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
quentin2121
passionchasse Création et production musicale

Editer clip video

Je désire éditer des clips de videos d'appels d'orignaux sur YouTube après les avoir convertis en format MP3 en utilisant Clipconverter. Pour couper l...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
passionchasse
mama38 Création et production musicale

Probleme avec audacity

Bonjour, Je ne comprends pas mais audacity ne fonctionne pas correctement il ne veut plus enregistrer la voit mais enregistre la musique, cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
mama38
Résultats 351 - 400 sur un total de 4 807