Les discussions

Probleme avec synthesia

Bonjour, je suis passer de windows 7 à windows 8 et depuis je ne plus jouer mes fichier avec synthésia quelqu'un aurais t'il une solution? je vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
plafoo

Un logiciel gratuit pour crée de la musique

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aurait voulue savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il connait un logiciel simple est gratuit permettant de crée de la musique sur ordinate...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Skywalker

Enregistrer musique sur clé usb

Et je voudrais savoir comment enregistrer de la musique de l'ordi sur une clés USB. Je vous re merci d'avance Titre " je suis novice " non explici...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
camion83

Probleme son audacity

Bonjour j ai un probleme avec audacity. Aucun son ne sort quand je veux enrengistrer. J avais bidouiller mes parametres sont et j ai tout esseye...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème pour accorder ma guitare

Bonjour, voilà en fait j’ai un problème avec ma guitare depuis que je l´est, j’arrive a m’accorder sans problèmes de la 1ere a la 6eme corde mais une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
SurfAdCom

Convertir une vidéo youtube en fichier mp3

Bonjour, est-ce qu'il est possible de capturer le son d'une vidéo youtube et d'en faire un fichier MP3 ou wave? Je ne sais pas si l'opération existe....

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
moskito53

Comment faire reglage pour que

Bonjour, sous Windows 10 je voudrais paramétrer mon pc pour que les fichiers midi téléchargés s'ouvrent automatiquement dans Melody. Assistant, commen...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
papageno33

Copie de cd

Bonjour, comment copier un cd sur mon ordinateur ? merci Configuration: Windows / Firefox 58.0

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
bazfile

Comment utiliser easyrec et vinylripper1.1.4

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter "easyREC" et n'arrive pas à l'utiliser. Je branche une platine DUAL des années 80 sur l'entrée de la ca...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Philone

Que puis-je espérer comme rythmes sur une boss-220

Bonjour, J'aurais l'intention de faire l'achat boîte à rythme Boss 220 mais je ne sais ce qu'elle peut m'apporter en matière d'accompagnement.Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ingénieur de son

Bonjour chers amis de qnet je voudrais poser une question concernant qnet ,ma question est la suivante :quand tu remplie la fichier est que tu n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
dsy73

Enregistrement d'un piano cdp-100

Bonjour, Je souhaite depuis un moment enregistrer mon piano en évitant les pertes de qualité à moindre coût et je suis tombé sur une solution consist...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Dorik

Impossible de telecharger style sur music macker jam

Bonjour j'ai récemment telecharger Music Macker Jam sur pc Windows 10 . Apres mon inscription j'avais droit à trois styles gratuits au choix . Cep...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver des son ?

Bonjour, à tous, je me lance dans la création de musique éléctronique sur le logiciel Ableton live 9 mais le problème, c'est que je ne trouve pas de s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Sharky DJ

Branché un synthétiseur débutant sur pc pour jouer sur synthesia

Bonjour, Je rencontre un petit problème, j'aimerais jouer et m'entraîner sur synthesia avec mon clavier 54 touches MID de chez WS musique. Je débu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Atia2000

Problèmes launchpad pros pour changer de page

Bonjour, jai un problème avec mon launchpad avant il fonctionner pour changer les page et maintenant je plus changer de pages a part je peux changer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
HotTwix

Comment ajouter une photoa mon compte

commwent ajouter une photo a mon compte

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
piquesous

Associer des fichers musicaux

Bonjour, Je fais des assemblages de fichiers audio avec audio joiner et je n'avais aucun souci avec xp maintenant avec windows 10 au moment d'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciels pour créer ses propres musiques

 Résolu

Bonjour, Je suis fan de musique, et je cherche un logiciel gratuit et facile d'utilisation, Pouvez vous m'aider s'il vous plait

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
junior

Création d'instru hip-hop à partir d'ost

Bonsoir tout le monde, Alors déjà pardonnez moi pour le sujet parce qu'il a sûrement déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé à ce sujet sur Google....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
dsy73

Probleme ez vinyl

bonjour après avoir installé ma platine vinyl numaek t t ,iTunes ,ez,lorsque que 'j'ai terminé l'enregistrement ,l'exportation du fichier est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
quentin2121

[musique] synthétiseur pour débutant et pas trop cher?

Bonjour à tous. Je suis un passionné de musique depuis tout petit, j'ai souvent penser à me mettre à la musique mais je n'ai jamais franchit le pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Florian19

Forum guitare

je veut participer au forum guitare comment faire

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment téléchargement des music de noel gratuites

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis un peu novice et je vous demande s'il vous plait de m'expliquer comment je peux télécharger des musiques de Noel Françaises...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
xgbhbb

Capture audio d'une video d'internet

Bonjour je voudrais réaliser la capture audio d'une video d'internet à partir du matériel suivant/ PC équipé d'une carte son RME hammerfall 9632 , ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
domjoios35

Problème de lecture d'une piste enregistrée

Bonjour, J'arrive à enregistrer mais dès que je veux lire ce que j'ai enregistré, cela bloque ? merci pour votre réponse. Richard Configu...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clavier yamaha psr-950

Bonjour J'ai perdu le logiciel qui permet d'ouvrir les dossiers audio RGT Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Editer clip video

Je désire éditer des clips de videos d'appels d'orignaux sur YouTube après les avoir convertis en format MP3 en utilisant Clipconverter. Pour couper l...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
passionchasse

Comment synthétiser un son proche du piano ?

bonjour, voilà j'ai des oscillateurs, ils font onde carré, sinus, triangle, bruit blanc, etc. je peux modifier la résonnance et le cutoff je peux ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
elrking096

L'enregistrement sur audacity ne marche pas

bonjour, l'enregistrement sur audacity ne fonctionnes plus . serais ce dues a la suprétion de LAME . sous windows 7 avec une carte m-audio fast track ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
quentin2121

Comment télécharger mes fichiers musicaux

 Résolu

Bonjour à Tous, Je viens de m'inscrire, je souhaiterai télécharger de la musique, quand je vais sur l'icône télécharger, j'ai plusieurs propositio...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
ALPHAAAAA

Probleme avec audacity

Bonjour, Je ne comprends pas mais audacity ne fonctionne pas correctement il ne veut plus enregistrer la voit mais enregistre la musique, cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
mama38

Logiciel pour faire de la musique en 8 bit

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel qui permet de faire de la musique en 8 bit voir en 16 bit merci

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Vartz

Fichiers .mus sous xp

Bonjour. Je recherche un logiciel d'édition musicale capable de convertir des fichiers ".mus" créés avec le logiciel "compositeur" dans un format exp...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
gbm31

Mixeur/carte son externe

 Résolu

Bonjour, j'utilise Cubase pour faire de la creation en mao je voudrai pouvoir enregistrer une guitare ou une basse sans latence et j'aimerai savoir...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
lulucazzz

Guitare en midi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher mes guitares sur mon expandeur via midi. Comment faire? Merci PierHenri62

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
kaumune

Comment connecter mon synthé mk-906 usb midi à mon pc?

Bonjour, Je possède un synthé MK-906 USB midi que je voudrais brancher à mon ordinateur. J'ai déjà un câble adapté pour le connecter à une prise US...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
mdq16

Logiciel gratuit pour créer sa propre musique

alors bonjour a toute et a tous j'aimerais crée ma propre musique mais je ne trouve que des logiciel payant et j'aimerais trouvé un logiciel un peu co...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Tatiane tayler

Memoire de paroles de chansons

Bonjour, Je suis musicien clavier ( Yamaha S950), et voudrais entrer dans mon synthé les paroles des chansons que je chante, et accompagne en live ( ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
chrisvaldy

Probleme sequel 3 steinberg

Bonjour, dans certains morceaux que j'ai composé il y a longtemps sur sequel 3, il n'est plus possible d'entendre certaines pistes.Précisément les pis...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un album ou une playlist de spotify vers une clé

 Fermé

Bonjour, Après avoir cherché un moment, je n' arrive toujours pas à comprendre comment envoyer un album ou une playlist vers une clé USB. Quelqu' un...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel gratuit (et windows) me créer mes musiques?

Bonjour, Cela fait déjà un moment que je cherche: je voudrais trouver un logiciel pour les compositions musicales personnelles. En gros: je veux c...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
glg29

Accompagnement korg pa 50 sd

Bonjour. Je cherche l'aide comment comment mettre l'accompagnement en mode continue sur Korg pa 50 sd? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
SurfAdCom

Création musique de marque

 Fermé

Bonjour SurfAdCom Et merci pour ta réponse, Je suis en pleine réalisation de mon parc d'activité ludique, et la musique serait pour les radios, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Xileh

Création de musique pour ma marque

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour savoir vers qui je peux tourner pour créer la musique de ma marque sans que cela me coûte une fortune svp ? M...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
SurfAdCom

Prise audio pc

bonjour à vous, j'aurai une question si quelqu'un pourrait m'aider ! Voila quand je branche mes enceintes ou mon casque a l’arrière du pc (Sur la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Geoffrey.Jo

Rendu impossible sur le logiciel acid music studio 10.0

Bonjour, J'ai plusieurs pistes au format midi dans un de mes projets musicales, mais la fonctionnalité " Rendre en tant que " n'est pas disponible. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
JeremyMichelot

Recherche société pour message d'accueil téléphonique

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une société pouvant réaliser des message d'accueil téléphonique, et message d'attente téléphonique pour m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Xileh

Quelle version de reaper installer pour linux ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC tourne sous Linux, Quelle version de Repear je dois installer ?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
VBPR

Installation logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais télécharger Cakewalk audio pro je ne le trouve que pour windows et souhaiterais l'installer sur Mac si quelqu'un est en me...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10
Résultats 351 - 400 sur un total de 4 791