Les discussions

Sous-titre en audio

Bonjour à tous, Je m'appelle Georges et j'aurais une question concernant les sous-titres de films et séries. J'ai en fait un souci visuel et je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
geo1989

Envoi d'enregistrement audio

Bonjour à toutes et tous, Je suis pianiste et j'envoie souvent des enregistrements dans ma famille. Les dits enregistrements sont effectués à l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
mtreil58

Son progressif

Bonjour, je souhaiterais faire un son progressif (de plus en plus fort) sur garageband. Cela est-ce possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un vocoder dubstep

Résolu

Bonjour, Il y a un petit moment je fait une musique (plutot un remix) et j'ai bientôt fini la voix. Le problème c'est que le fond (l'instru) je m...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
ShoToX

Fl studio problème pattern

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec FL studio, quand je rentre un pattern sur la piste, avant quand je le déplaçais de gauche à droite il suiv...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
mojoe

Que dois-je choisir pour débuter ?

Bonjour, J'ai depuis un moment déjà envie de m'acheter un synthétiseur, Le problème est que l'on se perd vite sur les sites, entre les Synthétiseur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
marlow14

Problème de sensibilité sur fl studio 12

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le plugins Nexus 2 qui marche niquel mais depuis dès que je pose un patern il ne se calle pas au bon endroits et est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Neyodix

Logiciel de création de musique pour jeux ou autre

Bonjour, J'aimerais créer quelques musiques afin de créer un jeu sympas ou aussi pour mon plaisir personnelle. Ce serait dans un thème un peu cos...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bryoux17

Batterie virtuelle pour audacity

Résolu

Salut à tous! Voilà je suis chanteur/ guitariste et je cherche à enregistrer un premier jet de compo. On m'a dit que je devrais utiliser Audacity pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
dfghyt

Dj virtual pour hercules control mp3 e2

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourait faire pour correspondre le logiciel virtual Dj pro sur mon controleur hercules control mp3 e2 alors q...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Theo1702

Remixer chansons trance, dubstep/dance (debutant)

Bonjour, ca fait longtemps que je me tate et je me decide a poser la question une fois pour toute meme si je ne m attends pas a des miracles de ma par...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jobblack

Transférer les impulsions midi

Je cherche un moyen de transférer les données MIDI (pas le son, mais les impulsions) vers une cassette audio pour utiliser sur un instrument de musiqu...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
SurfAdCom

Audacity, pas de choix des sources

Résolu

Alors que sous XP, j'avais le choix des sources (aux, micro, "ce que vous entendez"... ) pour l'enregistrement audio dans Audacity, je ne l'ai plus so...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Laulau

Enregistrer la synthèse vocale de google .

Bonjour ! Je voudrais savoir comment enregistrer la synthèse vocale de Google Traduction sur mon ordinateur en fichier MP3 . J'aimerais de l'aide ...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Roronoazoro

Problème usb piano digital

Bonjour, Je fais appel à vous car j’ai un problème avec mon piano digital qe j’ai depuis 6 ans. (un fame DP-20 Blanc). Je fais de la production d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

[débutant] mao avec un clavier numérique cdp-100?

Bonjour, Je suis débutant dans le monde de la musique électronique et je voudrais expérimenter et m'amuser avec mon piano. Je me suis renseigné sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Kriss830

Wav en mp3

comment transformer dans audacity les fichiers wav en MP3 MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec synthesia

Bonjour, je suis passer de windows 7 à windows 8 et depuis je ne plus jouer mes fichier avec synthésia quelqu'un aurais t'il une solution? je vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
plafoo

Un logiciel gratuit pour crée de la musique

Résolu/Fermé

Bonjour j'aurait voulue savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il connait un logiciel simple est gratuit permettant de crée de la musique sur ordinate...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Skywalker

Enregistrer musique sur clé usb

Et je voudrais savoir comment enregistrer de la musique de l'ordi sur une clés USB. Je vous re merci d'avance Titre " je suis novice " non explici...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
camion83

Probleme son audacity

Bonjour j ai un probleme avec audacity. Aucun son ne sort quand je veux enrengistrer. J avais bidouiller mes parametres sont et j ai tout esseye...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème pour accorder ma guitare

Bonjour, voilà en fait j’ai un problème avec ma guitare depuis que je l´est, j’arrive a m’accorder sans problèmes de la 1ere a la 6eme corde mais une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
SurfAdCom

Convertir une vidéo youtube en fichier mp3

Bonjour, est-ce qu'il est possible de capturer le son d'une vidéo youtube et d'en faire un fichier MP3 ou wave? Je ne sais pas si l'opération existe....

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
moskito53

Comment faire reglage pour que

Bonjour, sous Windows 10 je voudrais paramétrer mon pc pour que les fichiers midi téléchargés s'ouvrent automatiquement dans Melody. Assistant, commen...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
papageno33

Copie de cd

Bonjour, comment copier un cd sur mon ordinateur ? merci Configuration: Windows / Firefox 58.0

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
bazfile

Comment utiliser easyrec et vinylripper1.1.4

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter "easyREC" et n'arrive pas à l'utiliser. Je branche une platine DUAL des années 80 sur l'entrée de la ca...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Philone

Que puis-je espérer comme rythmes sur une boss-220

Bonjour, J'aurais l'intention de faire l'achat boîte à rythme Boss 220 mais je ne sais ce qu'elle peut m'apporter en matière d'accompagnement.Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ingénieur de son

Bonjour chers amis de qnet je voudrais poser une question concernant qnet ,ma question est la suivante :quand tu remplie la fichier est que tu n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
dsy73

Enregistrement d'un piano cdp-100

Bonjour, Je souhaite depuis un moment enregistrer mon piano en évitant les pertes de qualité à moindre coût et je suis tombé sur une solution consist...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Dorik

Impossible de telecharger style sur music macker jam

Bonjour j'ai récemment telecharger Music Macker Jam sur pc Windows 10 . Apres mon inscription j'avais droit à trois styles gratuits au choix . Cep...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver des son ?

Bonjour, à tous, je me lance dans la création de musique éléctronique sur le logiciel Ableton live 9 mais le problème, c'est que je ne trouve pas de s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Sharky DJ

Branché un synthétiseur débutant sur pc pour jouer sur synthesia

Bonjour, Je rencontre un petit problème, j'aimerais jouer et m'entraîner sur synthesia avec mon clavier 54 touches MID de chez WS musique. Je débu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Atia2000

Problèmes launchpad pros pour changer de page

Bonjour, jai un problème avec mon launchpad avant il fonctionner pour changer les page et maintenant je plus changer de pages a part je peux changer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
HotTwix

Comment ajouter une photoa mon compte

commwent ajouter une photo a mon compte

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
piquesous

Associer des fichers musicaux

Bonjour, Je fais des assemblages de fichiers audio avec audio joiner et je n'avais aucun souci avec xp maintenant avec windows 10 au moment d'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciels pour créer ses propres musiques

Résolu

Bonjour, Je suis fan de musique, et je cherche un logiciel gratuit et facile d'utilisation, Pouvez vous m'aider s'il vous plait

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
junior

Création d'instru hip-hop à partir d'ost

Bonsoir tout le monde, Alors déjà pardonnez moi pour le sujet parce qu'il a sûrement déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé à ce sujet sur Google....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
dsy73

Probleme ez vinyl

bonjour après avoir installé ma platine vinyl numaek t t ,iTunes ,ez,lorsque que 'j'ai terminé l'enregistrement ,l'exportation du fichier est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
quentin2121

[musique] synthétiseur pour débutant et pas trop cher?

Bonjour à tous. Je suis un passionné de musique depuis tout petit, j'ai souvent penser à me mettre à la musique mais je n'ai jamais franchit le pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Florian19

Forum guitare

je veut participer au forum guitare comment faire

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment téléchargement des music de noel gratuites

Résolu

Bonjour, bonjour je suis un peu novice et je vous demande s'il vous plait de m'expliquer comment je peux télécharger des musiques de Noel Françaises...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
xgbhbb

Capture audio d'une video d'internet

Bonjour je voudrais réaliser la capture audio d'une video d'internet à partir du matériel suivant/ PC équipé d'une carte son RME hammerfall 9632 , ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
domjoios35

Problème de lecture d'une piste enregistrée

Bonjour, J'arrive à enregistrer mais dès que je veux lire ce que j'ai enregistré, cela bloque ? merci pour votre réponse. Richard Configu...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clavier yamaha psr-950

Bonjour J'ai perdu le logiciel qui permet d'ouvrir les dossiers audio RGT Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Editer clip video

Je désire éditer des clips de videos d'appels d'orignaux sur YouTube après les avoir convertis en format MP3 en utilisant Clipconverter. Pour couper l...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
passionchasse

Comment synthétiser un son proche du piano ?

bonjour, voilà j'ai des oscillateurs, ils font onde carré, sinus, triangle, bruit blanc, etc. je peux modifier la résonnance et le cutoff je peux ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
elrking096

L'enregistrement sur audacity ne marche pas

bonjour, l'enregistrement sur audacity ne fonctionnes plus . serais ce dues a la suprétion de LAME . sous windows 7 avec une carte m-audio fast track ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
quentin2121

Comment télécharger mes fichiers musicaux

Résolu

Bonjour à Tous, Je viens de m'inscrire, je souhaiterai télécharger de la musique, quand je vais sur l'icône télécharger, j'ai plusieurs propositio...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
ALPHAAAAA

Probleme avec audacity

Bonjour, Je ne comprends pas mais audacity ne fonctionne pas correctement il ne veut plus enregistrer la voit mais enregistre la musique, cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
mama38

Logiciel pour faire de la musique en 8 bit

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel qui permet de faire de la musique en 8 bit voir en 16 bit merci

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Vartz
Résultats 351 - 400 sur un total de 4 806