Problème enregistrement micro sur cubase
RésoluBonjour, Je pense que ma carte son est correctement configuré, puisque que j'entend le son et je peux enregistrer des données midi, tel que les notes...
Bonjour, Je pense que ma carte son est correctement configuré, puisque que j'entend le son et je peux enregistrer des données midi, tel que les notes...
Bonjour, j'ai un clavier tyros , il a les bornes midi in/out, si je veux rajouter un autre clavier mais qui lui n"a pas les bornes midi in/out mais ...
Bonjour, Je souhaitrais telecherger une application qui pourrait m'aider dans mon projet. Je recherche une application capable de couper au milieu d...
bonjour s il vous plait comment je doit faire pour mettre une chanson de ( youtub sur un CD =pour pouvoir la mettre sur mon ordinateur dans media e...
Bonjour, Mon petit frère, âgé de 20 ans, est passionné de musique électronique et aimerais en créer lui même. Il a déjà commencé, en effet, mais il ...
Bonjour, J'ai décidé de me mettre à la guitare et pour commencer je voulais l'accorder. En cherchant, j'ai trouvé des manières très différentes se...
comment compresser des fichiers mp3 en wav et les réduire merçi
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel(et non un site web) pour qu'il nous reconnaisse le BPM(et aussi la clé de musique pourqu...
Je veux enregistrer de la musique sur une clé USB et copier un disque de musique sur l'ordi. Comment fait-il faire ? je suis sur windows 10 . Merci de...
Bonsoir, Étant nouveau je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vais quand même vous faire part ma question. J'utilise un logiciel...
Bonjour, j'ai un probleme de souffle constant quand je m'enregistre au microphone suite à l acquisition d'une interface. ( Mon but étant d enr...
Bonjour, je cherche un logiciel ou un outil simple qui me permet d'avoir un fond animé qui suit le son de la musique. C'est à peu près comme celle -là...
Je propose des titres de ma composition à des artistes pouvant être intéressés.
Bonjour, Je compose de la musique vocale et instrumentale pour petits et grands ensembles. Logiciel utilisé: Encore version 5.0.7 (©2014 by Passpo...
Bonjour, j'ai fais recemment l'achat d'un synthétiseur Lp 6210c pour faire m'en servir comme synthétiseur mais aussi comme clavier MIDI sur FL Studi...
Yo salut, je voulais savoir si quelqu'un savais comment ça se passait quand on commande une prod si il faut kicker avant et montrer au beatmaker la o...
Bonjour, J'ai l'habitude de faire des albums puis des films avec les best of de mes voyages ou évènements familiaux : 60 images maxi, et une pist...
Bonjour, Je recherche un site internet, qui à des musiques gratuites qu'on peux utiliser pour ses vidéos YouTube pour qu'elle devienne monétisée !...
Bonjour, Je travaille avec un vieux cubase sous Windows 7 , mon clavier maitre est un Yamaha P120 , ma carte -son M-audio m - track. Le problème...
Bonjour, Salutation, je cherche une application pour créer des partitions de xylophone. Si vous en trouvez, tous mes remerciements. Configura...
Bonjour je veu mètres ma musique sur internet je veu le faire écouté au monde entier mais je ne sais pas comment ça marche svp aidé moi je vous remerc...
Bonsoir, après avoir installé pro tools, un message apparait lorsque je le lance : "impossible d'allouer de la mémoire pour le cache disque. E...
bonjour a tous! je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous connait un logiciel (gratuit) à télécharger, pour couper des musique. J'ai un samsung e350...
Bonjour, Je fais de la guitare et de la batterie (et je chante un peu, accessoirement), et j'aimerais commencer à composer des morceaux, ou des bouts...
Bonjour,comment je peux mettre gratuitement mon GPS TomTom?Merci.
Bonjour* Je ne trouve pas de raccourci pour mettre en route music mp3
Comment utiliser Audacity?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 J'ai un problème avec mon yamaha e423. J'ai téléchargé le logiciel MuLab aujourd'hui et j'ai...
Bonjour, Je cherche quelqun pour m'agrandir une instru svp Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour* Quartz audio master est-il compatible avec windows 7 Merci
Bonjour, J'ai enregistré plein de piste sur GaradeBand et j'aimerais que chaque piste soit 1 fichier mp3. ba be bi bo bu, soit chacun un ba.mp3, ...
qu;il est le premierr chanson de chonteur mami
Bonsoir tout le monde, comment allez vous ? J'ai un problème, un problème très dérangeant car ma touche de piano est complétement soulevé, et je ne p...
brs .je voudrai savoir quel logiciel est le meilleur ds les prises de son,mixage,mastering et le quel es le meilleur ds la composition de beats,moi j...
Bonjour, Je viens de remarquer un petit souci en jouant sur mon synthétiseur Yamaha PSR-E413 : le son grésille sur la droite, et en effet j'ai reg...
je souhaite commander une table BOB de chez PRIVATEFLOOR, devant les avis très négatifs des internautes ,pouvez vous me confirmer la bonne réception d...
Bonjour a tous , j'ais pris un logiciel de remixage de musique ( virtual dj sur mac ) et le son que j'ai produit j'aimerai bien le mettre sur youtube ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Launchpad Pro, que je voudrais bien utiliser pour composer. Seulement, lorsque je suis en mode "Note", que j'utilis...
j`essaie de communiquer de mon piano midi avec ce logiciel et cela ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai télécharger audacity pour couper une musique que j'ai réussit a faire... mais j'aimerais augmenter les bass sur cette musique... je...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 42.0 Alors voilà, j'écris pour savoir quels logiciels choisir pour composer sa musique perso, pour nive...
Bonjour, Je viens de m'acheter un clavier/piano de la marque NexxTech et enfaîte je viens de commencer à jouer alors je ne m'y connais pas très bien....
Bonjour à tous. Je viens de m'acheter un synthétiseur : Yamaha VPT-230 et je voulais savoir si il est possible de transférer des fichiers MIDI depuis ...
Bonjour, J'accède à des morceaux de piano tutorial sur YouTube . Je crois qu'il s'agit de "synthesia" J'aimerais transformer ces images et sons qui...
Bonjour à tous, aprés plusieurs jours de recherche je viens vers vous car j'ai acheté recemment un clavier midi m-audio Axiom Air 49 que je souhait...
Bonjour, Je cherche la notice en français du Schubert Etude-61 Clavier 61 touches. Quelqu'un l'a-t-il svp ? En pdf, ce serait le TOP. Mer...
Bonjour, Je voudrais savoir se que je devrais prendre logiciel table de mix ...je suis vraiment débutante et j'ai pas trop d'expérience mais je su...
Bonjour à tous ! J'ai récupéré récemment un synthétiseur PSR 310 Yamaha. Ce synthé se fait vieux et les touches du clavier commencent à grincer au ...
Bonjour, j'ai acheter une table de mixage behringer mais impossible de mettre un effet a ma voix, comment faire ?
Bonjour, Quelques questions d'un néophyte en informatique musicale. Je souhaite raccorder un piano numérique (Roland DP-990) à mon Mac et m'int...
Trouvez des conseils pour composer, enregistrer, mixer et produire de la musique. Échangez avec d'autres passionnés pour améliorer vos compétences musicales et rester à l'affût des dernières tendances dans l'industrie de la musique.