Les discussions

kimelle Création et production musicale

Musique

Bonjour je veu mètres ma musique sur internet je veu le faire écouté au monde entier mais je ne sais pas comment ça marche svp aidé moi je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
UneOmbre58
emeline Création et production musicale

Logiciel pour couper des music

Résolu

bonjour a tous! je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous connait un logiciel (gratuit) à télécharger, pour couper des musique. J'ai un samsung e350...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kikoun
Gagaolala Création et production musicale

Matériel musique

Bonjour, Je fais de la guitare et de la batterie (et je chante un peu, accessoirement), et j'aimerais commencer à composer des morceaux, ou des bouts...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Artkny
Justine Création et production musicale

Plus de son sur mon synthé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 J'ai un problème avec mon yamaha e423. J'ai téléchargé le logiciel MuLab aujourd'hui et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
SurfAdCom
Funkiki Création et production musicale

Korg sp-170s touche cassée

Bonsoir tout le monde, comment allez vous ? J'ai un problème, un problème très dérangeant car ma touche de piano est complétement soulevé, et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
SurfAdCom
sonnywylfreed3 Création et production musicale

Conseil

brs .je voudrai savoir quel logiciel est le meilleur ds les prises de son,mixage,mastering et le quel es le meilleur ds la composition de beats,moi j...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
sonnywylfreed3
680AJT Création et production musicale

Chasse à l'arnaque

Résolu

je souhaite commander une table BOB de chez PRIVATEFLOOR, devant les avis très négatifs des internautes ,pouvez vous me confirmer la bonne réception d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13
Antoinebolle Création et production musicale

Mixage en ligne

Bonjour a tous , j'ais pris un logiciel de remixage de musique ( virtual dj sur mac ) et le son que j'ai produit j'aimerai bien le mettre sur youtube ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Antoinebolle
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Changer de piste dans ableton live

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Launchpad Pro, que je voudrais bien utiliser pour composer. Seulement, lorsque je suis en mode "Note", que j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
F.D.411 Création et production musicale

Musescore

j`essaie de communiquer de mon piano midi avec ce logiciel et cela ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
SurfAdCom
Goubi95 Création et production musicale

Composer sa musique

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 42.0 Alors voilà, j'écris pour savoir quels logiciels choisir pour composer sa musique perso, pour nive...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ed10122005
AngieSky Création et production musicale

Clavier piano

Bonjour, Je viens de m'acheter un clavier/piano de la marque NexxTech et enfaîte je viens de commencer à jouer alors je ne m'y connais pas très bien....

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
_gaston_
chantnat Création et production musicale

Piano tutorial

Résolu

Bonjour, J'accède à des morceaux de piano tutorial sur YouTube . Je crois qu'il s'agit de "synthesia" J'aimerais transformer ces images et sons qui...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
chantnat
maggp Création et production musicale

Synthétiseur psr 310

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récupéré récemment un synthétiseur PSR 310 Yamaha. Ce synthé se fait vieux et les touches du clavier commencent à grincer au ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Maggp
Anthoxx Création et production musicale

Clavier usb pour sonar 2015

Bonjour, Je souhaite acheter un clavier USB pour Sonar 2015, cependant dans la description, ce n'est pas indiqué si c'est compatible avec cette ver...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Goubi95 Création et production musicale

Conseil logiciels

Bonjour, Alors voilà, j'écris pour savoir quels logiciels choisir pour composer sa musique perso, pour niveau presque débutant. J'ai pensé à Audac...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
zoleon
Spitch-270 Création et production musicale

Créer un titre

Bonjour , Bonsoir . Mon pseudonyme est Spitch et je suis compositeur en herbe de musique . Mais un problème se pose à moi . Je n'arrive pas à tr...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Spitch-270
la-fleur Création et production musicale

Chanson

Bonjour j aimerai faire une chanson pour les 40 ans de ma fille sur la musique de dany brillant chanson pour sa fille léah en changeant les paroles....

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
la-fleur
Kyle58 Création et production musicale

Cherche une chanson svp

Je suis DJ Eet j'aimerai faire un mix avec une chanson le problème est que je ne me souviens plu du titre je sais que le refrain est du genre " sohibi...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Kyle58
Dimylink Création et production musicale

Problème controleur midi

Bonjour à tous ! J'aurai quelques questions car je débute tout juste, donc un peu d'aide serait pas de mal ^^ On m'a donner un Tiny Key Eagletone...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Pascal61000 Création et production musicale

Convertiseur mp3 vers midi

Je recherche un logiciel qui puisse transformer du mp3 en midi de façon à ce que je puisse ouvrir mon fichier avec SIBELIUS 5. Merci de vos renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
papimusic Création et production musicale

Acid pro 7 et windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Est-il possible de réinstaller Acid Pro 7 sous Win 7 64bits? Mon ordi m'a lâché, avant j'étais sous Windows XP. Merci Claudius di papimus...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
hebus888
Maxikonan Création et production musicale

Le son d'audacity disparait

Bonjour, J'utilise Audacity depuis plusieurs années mais depuis hier j'ai un problème de taille puisque l'audio disparait ! Je peux lire les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Maxikonan
Résultats 751 - 800 sur un total de 4 807