Audacity 2.05 ne fonctionne plus correctement !

DOM7359 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skylynn23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'utilise AUDACTY 2.05 depuis bien longtemps en lecture et en enregistement de ma musique via table de mixage et pc.
Tout fonctionnait bien et depuis hier soir quand je mets en activité le programme Audacity j'ai une fenêtre AUDACITY "pour bien démarrer AUDACITY alors qu il est déjà installé, mais IL NE FONCTIONNE PLUS CORRECTEMENT
J'arrive à lire les morceaux AUDACITY Mais en enregistrement J'ai un décalage avec ce que je joue et j'enregistre quand l'enregistrement ne s'arrête pas seul.
Pouvez vous m'aidez
j'utilise la version 2.05 sur Windows 7
Merci
A voir également:

1 réponse

Skylynn23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh oui! Il faut utiliser la nouvelle version de Audacity avec des nouveaux paramètres. Il marche plus vite que l'ancien Audacity et vous fait écouter vos morceaux.

Cliquez sur ce lien pour télécharger cette nouvelle version------->>>>>> http://filehippo.com/fr/download_audacity/tech/9626/

Voila.
0