Les discussions

Dj

Bonjour, J'aimerais savaient si avec un potable on peut d'abord ce servir pour être DJ ? J'ai les amplis mais pas de platine merci de vouloir bien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
leobnt

Logiciel pour enregistrer le piano

Bonjour, j'ai un piano numérique kawai cl 26 et je voudrais savoir avec quel logiciel serait-ce possible d'enregistrer les notes que je joue sur mon o...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Char Snipeur

It's like a little fortress

c'est un morceau de musique de piano que j'ai entendue dans une scene de la serie OUTLANDER et j'aimerais connaitre l'auteur ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox

It's like a little fortress

c'est de la musique de piano et je cherche l'auteur de ce moreau sans résultat ! ce morceau est associé à des scènes de la série OUTLANDER !!

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox

Problème pour l'enregistrement du projet audacity

Bonjour, une question, j'ai fait mon projet sur audacity mais ca bloque pour l'enregistrement!!! j'ai tout d'abord essayé de cliquer sur: (fichier) pu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blue spark digital ou blue yeti pro, quel micro ?

Bonjour, Je voudrais investir dans un micro pour enregistrer voix et instruments (guitare notamment) je souhaite commander sur thomann mais me voil...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Haruka

Existe t il une appli pour android,-acer-pour optimiser mon son?

 Résolu

bonjour, y a t il , dans tant d'applis libre acces , un equaliseur convivial pour profane, -type winhamp pour pc-, a telecharger sur mon acer entree...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
luthym21

Ps3

je ve vandre ma ps3 slim 250 go a 300 euro pourier me maxxi gam il me dise 60 euro

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Logiciel de composition de musique électronique

 Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel dit(simple d'utilisation) pour commencé à composé de la musique de type Techno,un ami ma déjà ultérieurement prêter s...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lacarpe35

Des noms pour un groupe de musique please

Bonjour , je voudrais savoir si vous pouvez me donner des nom pour un groupe de musique de 3 filles . Je voudrais juste que des nom anglais,americain ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
loulou24012003

Fl studio

bonjour a tous s,il vous plait je suis dand mes debut en musique je possede fl studio 11 pour la creation des beats mais je n'est pas assez d'effets s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
dulquen

Par où commencer dans l'enregistrement musical?

Bonjour! Une amie et moi cherchons à enregistrez nos voix et nos guitares en même temps (live) mais nous ne savons pas par où commencer. J'ai vu ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Unjo

Rejouer au piano après 4 ans sans jouer

bonjour, J'ai arrêté le piano il y a maintenant 4 ans et j'en avais fait 5 ans avec solvege. J'ai 16 ans et Depuis quelques mois j'aimerais reco...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Freezy_FLT

Comment créer un cd audio ?

 Résolu

Je suis sur ce site pour ma musique et n'arrive pas à créer un cd audio pour la voiture. Merci d'avance pour votre guidance Patrick

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
tribun

Problème de qualité de son d'enregistrement presonus

Bonjour pour Noël j'ai reçu un audiobox USB de chez Presonus et le logiciel Studio One Artist 2 vendu avec ainsi que le micro et le casque. J'ai insta...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jord

Son qui se baisse tout seul dans ableton

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelque temps, sur un de mes projets ableton (seulement un) lorsque que j'écoute la musique que j'ai réalis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
SypayV

Instrumental jazzy

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des instrumentales de rap dans le genre jazzy un peu comme 1995 L'entourage ou même ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
SypayV

Comment avpir le code de triche clash of clan

 Fermé

Comment avoir le code de triche clash of clans

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Arthéoss

Recherche de kit pour faire un vibrato pour synthe

 Résolu

Bonjour,je recherche un kit a integrer dans un synthetiseur pour avoir un vibrato reglable.Le kit devra se brancher entre la sortie son et le haut par...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Jojolaguitare

Sample "slt ocarina" pour fruity loops 11

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis, depuis maintenant plusieurs jours, à la recherche d'un sample d'Ocarina pour Fl Studio 11. Il s'agit d'un Slt ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
-Nops-

Impossible de sélectionner mon périphérique audio d'entrée

Bonjour, je suis sur cubase 5, j'ai déja enregistré plusieurs choses sans probleme mais là en voila un que je n'arrive pas à résoudre. Mon micro (...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Anthony33150

Récupération des fichiers enregistrer...

Bonjour, Prof au lycée professionnel, HP m'a suggéré d'actualiser mon ordinateur par message, tout en sachant que j'avais déjà mis le système jour se...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
MrPony

[audacity] comment fusionner plusieurs pistes

Bonjour, J'ai enregistrer une séance sur audacity et le logiciel m'a enregistrer 1326 fichier en ".AU" que j'aimerais faire un seul fichier. Je veu...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
non nyme

Comment mixer 2 pistes stéréo avec audacity?

 Résolu

bjr comment mixer 2 pistes stéréo avec audacity? ou Néro wawe editor merci jann

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
anon nyme

Comment sa marche ? digital mp3 player

Bonjour, j'ai perdu la notice de mon MP3 qui était ranger dans mon grenier je ne me souvient plus comment il s'allume c'est un digital MP3 Playe...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lea

Aide pour fabrication d'une enceinte portable

Salutation, Etant nouveau sur le forum et débutant en matière d'électronique etc ... j'appel a vos connaissances ! J'ai en ma disposition 2 HP Pione...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ThismaThisma

Comment transformer une chanson (mp3) en fichier .cdg

Je ne suis pas technique dutout. Ce que j`aimerais, c`est prendre un Mp3 (une chanson), enlever la voix du chanteur pour transformer en .cdg: je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
angurva

Je ne parviens pas à enregistrer de sons long avec audacity

Bonjour tout le monde, Je fais de la musique à fond et j'aimerai pouvoir m'enregistrer de tps en tps. Audacity est vraiment bien pr ce que je fais p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Char Snipeur

Audacity ne fonctionne pas bien

bonjour je viens d'installer la dernière version AUDACITY pensant résoudre les problèmes que je rencontrais depuis peu avec la version précédente. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir piste audio, en piste midi (cubase)

Bonjour, Dites, euh voilà, sur Cubase on peut mettre des pistes audio, et des pistes MIDI? Et ben comment fait-on lors d'une composition, pour "conve...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Olliejam

Audacity 2.05 ne fonctionne plus correctement !

Bonjour j'utilise AUDACTY 2.05 depuis bien longtemps en lecture et en enregistement de ma musique via table de mixage et pc. Tout fonctionnait bien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Skylynn23

Création d'un style de remix ? qu'en pensez vous ?

Bonjour, Je fait des remix depuis un certain temps et j'aimerais savoir si je pouvais inventé un style ? Cela s'appellerait le redrop ce qui constit...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Au-bon-partage-harmonieux

C'est quoi le titre et le chanteur de cette musique ?

~Jamais je n'oublierai ce jour où on a décidé de s'aimer, jamais je n'oublierai ce jour où je me suis jurée de tout donné. Je veux protéger ton coeur,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nadellen

Cubase: utilisation de 2 cartes sons

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une carte son externe que je veux utiliser pour enregistrer et je veux que le son sorte sur ma carte son de mon ordinateur. Sa...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Giokovic

Linux multimedia studio: fondu de volume sur une note ?

Bonjour à tous ! :) Je fais de l'électro sur LMMS et je n'arrive pas à mettre un fondu de volume sur une note ou un accord dans le piano virtuel. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Clement96

Ameliorer sa voix

bonjour a tous et a toute , j'aimerais savoir comment ou quoi manger pour maintenir ma voix .aussi je n'arrive pas a monter trop monté

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
nclshel

À l'aide ! je cherche le titre d'une musique !

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre d'une musique dans le style dancehall que certains jeunes écoutent ;) Parfois ça fait "hmmmmm ohh hmmmmm" Je sai...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Shvlenila

Graver musique

 Résolu

bonjour, quel format de cd audio faut'il acheter ( cd-r ou cd wr ) pour graver de la musique sur le cd. merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
piquesous

Nzila velela

AAAALELUYA

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
123

Quel logiciel pour créer sa propre musique ?

Bonjours, je voudrais savoir quel logiciel gratuit de montage audio je pourrais utiliser sachant que je connais les bases :-) Ce serais pour des musiq...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Zatis85

Bourse gratuit

comment peus je avoir le bourse d'etude gratuit au canada?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
piquesous

Logiciel d'écrire la musique

Bonjour, peux-je avoir un logiciel pouvant me permettre d'écrire mes compositions en tonic sol-fa sur mon ordinateur? Moise Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zoleon

Je veux chanter

bonjour mes patrons ,je suis un topographe , mais j'aspire faire la musique , alors je voudrais vous demander quelles sont les vois et moyens pour y a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tounde80

Rangement d étè

Bonjour, je réveille le forum en 2015 pour savoir si quelque chose a changer depuis les réponse de 2010 , 150 go de musique récupéré sur un disc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Fermiparadox

Enregistrer mon yamaha sur mon ordi

Bonjour, J'ai un synthé Yamaha PSR-320 et j'aimerai pouvoir l'enregistrer sur audacity sur mon ordinateur portable (toshiba;windows vista). J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
jean448

Comment rendre clair une bande son

Bonjour, j'ai une bande son qui est avec bcp de bruit je desirerais savoir si audacity peu me la rendre plus nette...gros pb je ne suis pas tres fort...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Char Snipeur

Couper une bande son

 Résolu

Bonjour, Je suis étonné que personne ait pu répondre à ma question du 11 mai Pouvez-vous m'aider Merci Cdlt Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
micre13

Fl studio ou cubas pour du hip hop

bonjour j'hesite entre cubas 8 pro ( 519 euro ) et fl studio signature bundle 11 ( 275 euro ) pour du hip hop merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
deliino

Batterie electronique ... enregistrement

Bonjour a tous ! Voila j ai fais acquisition d une batterie electronique millenium mps 600 pour mon anniversaire ! J ai un projet dans ma tête et c es...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
fredsoulman

Reaper : grésillement à la guitare.

Bonjour, j'ai un grésillement en fond quand je m'enregistre avec ma guitare, j'utilise les drivers ASIO, et pour écarter l'hypothèse ridicule de "Ton ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
fredsoulman
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 791