Les discussions

mamiecoco54 Création et production musicale

Deezer

Bonjour je paie tous les mois des factures élevées et je souhaiterais bénéficier gratuitement de deezer Comment contacter le service client orange...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
jackdada
Focusrite Création et production musicale

Carte son erreur pilote

olà alors voilà j'viens d'acheter une carte son, j'ai audacity, donc je branche ma guitare à mon ampli, mon ampli à ma carte son, et ma carte à mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Focusrite
charfix Création et production musicale

Hdd ou ssd ?

Bonjour à tous, Je compte passer du HDD AU SDD mais pour ce dernier que vous me conseillez choisir : 256 Go ou 512 Go ? Est-ce qu'il y a un problèm...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
charfix
Matatagi Création et production musicale

Cherche logiciel musical.

Résolu

Bonjour. Je recherche un logiciel GRATUIT pour faire de la musique. Je m'explique: je cherche un logiciel qui me permet de rajouter des instruments...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
dsy73
Ivanof Création et production musicale

Dj

Bonjour, J'aimerais savaient si avec un potable on peut d'abord ce servir pour être DJ ? J'ai les amplis mais pas de platine merci de vouloir bien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
leobnt
coco Création et production musicale

It's like a little fortress

c'est de la musique de piano et je cherche l'auteur de ce moreau sans résultat ! ce morceau est associé à des scènes de la série OUTLANDER !!

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox
walidou 55 Création et production musicale

Ps3

je ve vandre ma ps3 slim 250 go a 300 euro pourier me maxxi gam il me dise 60 euro

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox
detraker Création et production musicale

Fl studio

bonjour a tous s,il vous plait je suis dand mes debut en musique je possede fl studio 11 pour la creation des beats mais je n'est pas assez d'effets s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Calibre77 Création et production musicale

Instrumental jazzy

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des instrumentales de rap dans le genre jazzy un peu comme 1995 L'entourage ou même ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
SypayV
DOM7359 Création et production musicale

Audacity ne fonctionne pas bien

bonjour je viens d'installer la dernière version AUDACITY pensant résoudre les problèmes que je rencontrais depuis peu avec la version précédente. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 807