Les discussions
Un logiciel comme fl studio mais gratuit ?
Bonjour à tous, Dernièrement je me suis mis à la compo de reggae, et je cherche un bon logiciel de création musical, dans le même genre que fl stud...
Cherche logiciel musical.
RésoluBonjour. Je recherche un logiciel GRATUIT pour faire de la musique. Je m'explique: je cherche un logiciel qui me permet de rajouter des instruments...
Korg pad kontrol tutoriel français
Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon problème... J'aimerais bien m'acheter le korg Pad Kontrol mais le problème c'est que je n'y connais st...
Korg pa 50 sd besoin d aide svp
RésoluBonjour, je viens de faire l acquisition d un korg pa 50 sd maintenant j aurai quelques questions a vous poser j aurai voulu savoir si les sty...
Comment creer mes propres son de synthé
Salut a tous, je suis dj/compositeur depuis environ un an, j'utilise fl studio pour créer mes musique et je commence a progresser un peu mais j'ai tou...
Fl studio -> clavier maître taktile 49
Bonjour je me suis dernièrement acheté le Clavier Korg Taktile 49, sauf que dans FL Studio, Option, Midi Settings puis controller type, il n'apparait ...
Droits d'auteur sur une musique reprise
Bonjour, Étant à la recherche d'une musique pour le générique d'une émission, j'ai trouvé une musique sur youtube qui m'intéressait mais celle-ci s...
Graver cd sur youtube
bonjour pourriez vous me dire la marche a suivre pour graver sur cd musique sur YouTube merci
Dj
Bonjour, J'aimerais savaient si avec un potable on peut d'abord ce servir pour être DJ ? J'ai les amplis mais pas de platine merci de vouloir bien ...
Logiciel pour enregistrer le piano
Bonjour, j'ai un piano numérique kawai cl 26 et je voudrais savoir avec quel logiciel serait-ce possible d'enregistrer les notes que je joue sur mon o...
It's like a little fortress
c'est un morceau de musique de piano que j'ai entendue dans une scene de la serie OUTLANDER et j'aimerais connaitre l'auteur ?
It's like a little fortress
c'est de la musique de piano et je cherche l'auteur de ce moreau sans résultat ! ce morceau est associé à des scènes de la série OUTLANDER !!
Problème pour l'enregistrement du projet audacity
Bonjour, une question, j'ai fait mon projet sur audacity mais ca bloque pour l'enregistrement!!! j'ai tout d'abord essayé de cliquer sur: (fichier) pu...
Blue spark digital ou blue yeti pro, quel micro ?
Bonjour, Je voudrais investir dans un micro pour enregistrer voix et instruments (guitare notamment) je souhaite commander sur thomann mais me voil...
Existe t il une appli pour android,-acer-pour optimiser mon son?
Résolubonjour, y a t il , dans tant d'applis libre acces , un equaliseur convivial pour profane, -type winhamp pour pc-, a telecharger sur mon acer entree...
Ps3
je ve vandre ma ps3 slim 250 go a 300 euro pourier me maxxi gam il me dise 60 euro
Logiciel de composition de musique électronique
RésoluBonjour,je recherche un logiciel dit(simple d'utilisation) pour commencé à composé de la musique de type Techno,un ami ma déjà ultérieurement prêter s...
Des noms pour un groupe de musique please
Bonjour , je voudrais savoir si vous pouvez me donner des nom pour un groupe de musique de 3 filles . Je voudrais juste que des nom anglais,americain ...
Fl studio
bonjour a tous s,il vous plait je suis dand mes debut en musique je possede fl studio 11 pour la creation des beats mais je n'est pas assez d'effets s...
Par où commencer dans l'enregistrement musical?
Bonjour! Une amie et moi cherchons à enregistrez nos voix et nos guitares en même temps (live) mais nous ne savons pas par où commencer. J'ai vu ...
Rejouer au piano après 4 ans sans jouer
bonjour, J'ai arrêté le piano il y a maintenant 4 ans et j'en avais fait 5 ans avec solvege. J'ai 16 ans et Depuis quelques mois j'aimerais reco...
Comment créer un cd audio ?
RésoluJe suis sur ce site pour ma musique et n'arrive pas à créer un cd audio pour la voiture. Merci d'avance pour votre guidance Patrick
Problème de qualité de son d'enregistrement presonus
Bonjour pour Noël j'ai reçu un audiobox USB de chez Presonus et le logiciel Studio One Artist 2 vendu avec ainsi que le micro et le casque. J'ai insta...
Son qui se baisse tout seul dans ableton
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelque temps, sur un de mes projets ableton (seulement un) lorsque que j'écoute la musique que j'ai réalis...
Instrumental jazzy
Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des instrumentales de rap dans le genre jazzy un peu comme 1995 L'entourage ou même ...
Recherche de kit pour faire un vibrato pour synthe
RésoluBonjour,je recherche un kit a integrer dans un synthetiseur pour avoir un vibrato reglable.Le kit devra se brancher entre la sortie son et le haut par...
Sample "slt ocarina" pour fruity loops 11
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je suis, depuis maintenant plusieurs jours, à la recherche d'un sample d'Ocarina pour Fl Studio 11. Il s'agit d'un Slt ...
Impossible de sélectionner mon périphérique audio d'entrée
Bonjour, je suis sur cubase 5, j'ai déja enregistré plusieurs choses sans probleme mais là en voila un que je n'arrive pas à résoudre. Mon micro (...
Récupération des fichiers enregistrer...
Bonjour, Prof au lycée professionnel, HP m'a suggéré d'actualiser mon ordinateur par message, tout en sachant que j'avais déjà mis le système jour se...
[audacity] comment fusionner plusieurs pistes
Bonjour, J'ai enregistrer une séance sur audacity et le logiciel m'a enregistrer 1326 fichier en ".AU" que j'aimerais faire un seul fichier. Je veu...
Comment mixer 2 pistes stéréo avec audacity?
Résolubjr comment mixer 2 pistes stéréo avec audacity? ou Néro wawe editor merci jann
Comment sa marche ? digital mp3 player
Bonjour, j'ai perdu la notice de mon MP3 qui était ranger dans mon grenier je ne me souvient plus comment il s'allume c'est un digital MP3 Playe...
Aide pour fabrication d'une enceinte portable
Salutation, Etant nouveau sur le forum et débutant en matière d'électronique etc ... j'appel a vos connaissances ! J'ai en ma disposition 2 HP Pione...
Comment transformer une chanson (mp3) en fichier .cdg
Je ne suis pas technique dutout. Ce que j`aimerais, c`est prendre un Mp3 (une chanson), enlever la voix du chanteur pour transformer en .cdg: je fais ...
Je ne parviens pas à enregistrer de sons long avec audacity
Bonjour tout le monde, Je fais de la musique à fond et j'aimerai pouvoir m'enregistrer de tps en tps. Audacity est vraiment bien pr ce que je fais p...
Audacity ne fonctionne pas bien
bonjour je viens d'installer la dernière version AUDACITY pensant résoudre les problèmes que je rencontrais depuis peu avec la version précédente. Ma...
Convertir piste audio, en piste midi (cubase)
Bonjour, Dites, euh voilà, sur Cubase on peut mettre des pistes audio, et des pistes MIDI? Et ben comment fait-on lors d'une composition, pour "conve...
Audacity 2.05 ne fonctionne plus correctement !
Bonjour j'utilise AUDACTY 2.05 depuis bien longtemps en lecture et en enregistement de ma musique via table de mixage et pc. Tout fonctionnait bien ...
Création d'un style de remix ? qu'en pensez vous ?
Bonjour, Je fait des remix depuis un certain temps et j'aimerais savoir si je pouvais inventé un style ? Cela s'appellerait le redrop ce qui constit...
C'est quoi le titre et le chanteur de cette musique ?
~Jamais je n'oublierai ce jour où on a décidé de s'aimer, jamais je n'oublierai ce jour où je me suis jurée de tout donné. Je veux protéger ton coeur,...
Cubase: utilisation de 2 cartes sons
RésoluBonjour à tous, J'ai une carte son externe que je veux utiliser pour enregistrer et je veux que le son sorte sur ma carte son de mon ordinateur. Sa...
Linux multimedia studio: fondu de volume sur une note ?
Bonjour à tous ! :) Je fais de l'électro sur LMMS et je n'arrive pas à mettre un fondu de volume sur une note ou un accord dans le piano virtuel. ...
Ameliorer sa voix
bonjour a tous et a toute , j'aimerais savoir comment ou quoi manger pour maintenir ma voix .aussi je n'arrive pas a monter trop monté
À l'aide ! je cherche le titre d'une musique !
RésoluBonjour à tous, je cherche le titre d'une musique dans le style dancehall que certains jeunes écoutent ;) Parfois ça fait "hmmmmm ohh hmmmmm" Je sai...
Graver musique
Résolubonjour, quel format de cd audio faut'il acheter ( cd-r ou cd wr ) pour graver de la musique sur le cd. merci de votre réponse
Nzila velela
AAAALELUYA
Quel logiciel pour créer sa propre musique ?
Bonjours, je voudrais savoir quel logiciel gratuit de montage audio je pourrais utiliser sachant que je connais les bases :-) Ce serais pour des musiq...
Bourse gratuit
comment peus je avoir le bourse d'etude gratuit au canada?
Logiciel d'écrire la musique
Bonjour, peux-je avoir un logiciel pouvant me permettre d'écrire mes compositions en tonic sol-fa sur mon ordinateur? Moise Configuration: Windo...