Linux Multimedia Studio: fondu de volume sur une note ?

Clement96 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clement96 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! :)

Je fais de l'électro sur LMMS et je n'arrive pas à mettre un fondu de volume sur une note ou un accord dans le piano virtuel.

Exemple: la note arrive progressivement ou s'en va progressivement.

N'y a t-il pas d'autre moyen que d'utiliser "l'attaque" de l'instrument dans les réglages ? Car ce n'est vraiment pas pratique...

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?? :)

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

je viens de découvrir ce super soft, en fouillant j'ai trouvé l'effet ascendant descendant. Est-ce que çà correspondrait à ce que tu cherches ?

le druide sans la potion.
0
Clement96 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup,

Je ne trouve pas cet effet dont tu me parles en fait
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

je vais te préparer une capture d'écran pour mieux voir.
0
Clement96 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! :)
0

Voila, par contre vu que je ne l'ai jamais utilisé je ne suis pas sur que c'est ce que tu cherches.

https://www.cjoint.com/c/EFepyvq3Y4E
0

Merci, j'ai testé mais sans succès :/
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > Clement96 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dommage !

Est-ce qu'il y a moyen depuis ce soft d'enregistrer une note afin de la modifier via Audacity ?

En attendant je me régale avec les démos,
0

Bein on peut sortir la piste en MP3, la traiter avec Audacity et la remettre, mais ce n'est vraiment pas pratique si il faut faire ça pour chaque notes ahah :/
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > Clement96 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je comprend! Faudrait envoyer une mail à l'auteur pour voir s'il y a une possibilité.
0

peut être, je vais voir. merci beaucoup pour ton aide en tout cas ! ;)
0