Branchement plusieurs tv par cpl
Mirage3c
-
cycoux -
cycoux -
Bonjour,
Je dispose à mon domicile de 4 téléviseurs (réception TV par cable avec répartiteur). Je suis susceptible de recevoir prochainement la TV par ADSL et je compte en faire usage - Que me faut-il comme matériel ?
Je suis abonné NEUF TELECOM et utilise une NEUFBOX Trio3D - ADSL 3 à 5 Mo (sous toute réserve ....) : pour bénéficier de la TV par internet (lorsqu'elle sera mise en place) et alimenter mes 4 téléviseurs :
1 / me faut-il un décobeur par TV ?
2 / puis-je employer plusieurs PRISES CPL - Dans l'affirmative combien ?
3 / est-ce que je pourrai capter correctement les émissions TV sur les téléviseurs simultanéement ?
4 / A défaut, quelle serait la solution si problème ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien répondre et me donner un peu de leur lumière
Bonne soirée
JP
Je dispose à mon domicile de 4 téléviseurs (réception TV par cable avec répartiteur). Je suis susceptible de recevoir prochainement la TV par ADSL et je compte en faire usage - Que me faut-il comme matériel ?
Je suis abonné NEUF TELECOM et utilise une NEUFBOX Trio3D - ADSL 3 à 5 Mo (sous toute réserve ....) : pour bénéficier de la TV par internet (lorsqu'elle sera mise en place) et alimenter mes 4 téléviseurs :
1 / me faut-il un décobeur par TV ?
2 / puis-je employer plusieurs PRISES CPL - Dans l'affirmative combien ?
3 / est-ce que je pourrai capter correctement les émissions TV sur les téléviseurs simultanéement ?
4 / A défaut, quelle serait la solution si problème ?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien répondre et me donner un peu de leur lumière
Bonne soirée
JP
A voir également:
- Comment brancher plusieurs tv sur une box fibre
- Comment brancher plusieurs télé avec la fibre - Meilleures réponses
- Prise cpl tv - Meilleures réponses
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Brancher des hauts parleurs sur une tv - Forum Enceintes / HiFi