Cpl connecté réseau mais plus d'internet
csat1984
-
csat1984 -
csat1984 -
Bonjour,
J'ai eu récemment la freebox v4, g acheter un switch ethernet pour pouvoir brancher des cpl.
Principalement 1, sur un second ordinateur.
Tout marché bien, et suite à coupure de courant, il m'indique réseau connecté 100.
Mais la page internet s'ouvre pas.
En DHCP, il n'arrive pas à configuré, l'adresse ip, donc j'ai laisser l'actuel qui marché auparavant.
Mais toujours pas internet, donc j'ai appelé free, qui m'a demandé de faire diverses recherches sur cmd et rien n'a abouti à récupérer internet, il m'ont même dit de changer de pc, mais tout marché nickel jusqu'a vendredi matin dernier...
Enfin bref, avez-vous des idées, pour m'aider à récupérer internet sur mon second pc???!!!
Merci beaucoup d'avance
J'ai eu récemment la freebox v4, g acheter un switch ethernet pour pouvoir brancher des cpl.
Principalement 1, sur un second ordinateur.
Tout marché bien, et suite à coupure de courant, il m'indique réseau connecté 100.
Mais la page internet s'ouvre pas.
En DHCP, il n'arrive pas à configuré, l'adresse ip, donc j'ai laisser l'actuel qui marché auparavant.
Mais toujours pas internet, donc j'ai appelé free, qui m'a demandé de faire diverses recherches sur cmd et rien n'a abouti à récupérer internet, il m'ont même dit de changer de pc, mais tout marché nickel jusqu'a vendredi matin dernier...
Enfin bref, avez-vous des idées, pour m'aider à récupérer internet sur mon second pc???!!!
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Cpl connecté réseau mais plus d'internet
- Appareil connecté facebook - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
2 réponses
Dans un premier temps, essaye de mettre ton second PC en IP fixe avec pour passerelle et DNS l'adresse IP de la FreeBox.
Merci, d'avoir répondu.
J'ai été échangé les cpl contre les mêmes dans un magasin de bricolage et à peine branché, miracle çà remarche.
Que diable a-t-il pu se passer dans ces cpl???
J'ai essayer mon ordi en direct avec rj 45 sur switch et comme par miracle çà marché.
Ce que j'ai peur, c'est que ces fameux cpl redébloque, c'est la marque omenex.
Cordialement
J'ai été échangé les cpl contre les mêmes dans un magasin de bricolage et à peine branché, miracle çà remarche.
Que diable a-t-il pu se passer dans ces cpl???
J'ai essayer mon ordi en direct avec rj 45 sur switch et comme par miracle çà marché.
Ce que j'ai peur, c'est que ces fameux cpl redébloque, c'est la marque omenex.
Cordialement