2 CPL

Apaachee -  
 Apaachee -
Bonjour,
J'ai acheté 2 paires de boitiers CPL. 2 Dlink DHP-302 et 2 Dlink DHP-201.
Donc 2 en 85Mbps et 2 en 200Mpbs.

Mes 2 boitiers en 85 marchent bien tout seuls sur mon installation électrique.
Mes 2 boitiers en 200 marchent bien tout seuls sur mon installation électrique aussi !

Et bien sur, vous vous y attendiez, les 2 ensemble ne marchent pas. Quelque soit l'ordre de branchement des boitiers, seul le 200 fonctionne et le 85 ne marche plus.

Que faire ?
A voir également:

4 réponses

Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

revendre tes 2 85 et prendre 2 de 200, ils se perturbent mutuellement
0
Apaachee

Ce qui en ferait 4 de 200Mpbs si j'ai bien suivi. Je n'aurait aucun souci de compatibilité cette fois ?

Car le vendeur de la FNAC m'avait affirmé que comme c'était du 85 et du 200, ils ne pourraient pas se parasiter... T_T

mes 200 sont des : Dlink DHP-302. Je dois prendre quelle marque pour que les boitiers fonctionnent ensemble ? (2 boitiers pour mon décodeur Neuf TV et 2 boitiers pour mon ordi)
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Ils ne te servent pas a la même chose ... a partir du moment ou ils se partagent le même réseau, je pense que le plus puissant brouille l'autre, enfin, je pense, je suis as un pro du cpl, je préfère passer des câbles ^^ ou alors avoir du Wifi.
0
Apaachee

Qqun utilise du DHP -302 pourrait me dire si un autre CPL est compatible sur le même réseau éléctrique ?
0