2 CPL
Apaachee
-
Apaachee -
Apaachee -
Bonjour,
J'ai acheté 2 paires de boitiers CPL. 2 Dlink DHP-302 et 2 Dlink DHP-201.
Donc 2 en 85Mbps et 2 en 200Mpbs.
Mes 2 boitiers en 85 marchent bien tout seuls sur mon installation électrique.
Mes 2 boitiers en 200 marchent bien tout seuls sur mon installation électrique aussi !
Et bien sur, vous vous y attendiez, les 2 ensemble ne marchent pas. Quelque soit l'ordre de branchement des boitiers, seul le 200 fonctionne et le 85 ne marche plus.
Que faire ?
J'ai acheté 2 paires de boitiers CPL. 2 Dlink DHP-302 et 2 Dlink DHP-201.
Donc 2 en 85Mbps et 2 en 200Mpbs.
Mes 2 boitiers en 85 marchent bien tout seuls sur mon installation électrique.
Mes 2 boitiers en 200 marchent bien tout seuls sur mon installation électrique aussi !
Et bien sur, vous vous y attendiez, les 2 ensemble ne marchent pas. Quelque soit l'ordre de branchement des boitiers, seul le 200 fonctionne et le 85 ne marche plus.
Que faire ?
A voir également:
- 2 CPL
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
4 réponses
Ce qui en ferait 4 de 200Mpbs si j'ai bien suivi. Je n'aurait aucun souci de compatibilité cette fois ?
Car le vendeur de la FNAC m'avait affirmé que comme c'était du 85 et du 200, ils ne pourraient pas se parasiter... T_T
mes 200 sont des : Dlink DHP-302. Je dois prendre quelle marque pour que les boitiers fonctionnent ensemble ? (2 boitiers pour mon décodeur Neuf TV et 2 boitiers pour mon ordi)
Car le vendeur de la FNAC m'avait affirmé que comme c'était du 85 et du 200, ils ne pourraient pas se parasiter... T_T
mes 200 sont des : Dlink DHP-302. Je dois prendre quelle marque pour que les boitiers fonctionnent ensemble ? (2 boitiers pour mon décodeur Neuf TV et 2 boitiers pour mon ordi)