Reseau cpl pb

cacouette65 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cacouette65 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai acheter 3 adaptateur cpl dlink 302
je vis dans une maison avec sous sol rdc et 1er etage il y a une armoire electrique a chaque etage ma livebox sagem est au rdc donc je desactive la prise rj45 pour la tv et y branche un cable qui vas de la box a l adaptateur cpl ms lorsque que je met le cable dans la prise tv cela m fai planter la box impossible de ma connecte a internet avec le pc qui brancher en rj45 rouge sur la box coment cela est il possible ???
ms le wifi marche encore
ensuite est ce que d avoir ue armoire a chaque etage m empechera de faire un reseau cpl??
merci

3 réponses

kiki

Bonsoir,

Verifiez que vous n'avez pas du tri-phasé. Le CPL ne passe pas bien entre les phases.
0
cacouette65 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non pas de triphasé
personne ne peut m'aider?????
0
cacouette65 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

svp personne ne peu m aider
0

help please
0