Connexion CPL

B.Picsou Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
B.Picsou Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas comment créer un réseau ou plutôt une connexion pour 2 ordis et une livebox...
Je voudrais, comme le wifi ne passe pas à travers les murs en béton, pouvoir avoir internet.
Je possède un kit devolo ethernet highspeed avec 2 prises. J'en ai branché une sur (directement) ma livebox qui est elle-même reliée directement à mon 1er PC et la 2° de l'autre côté, sur mon 2° PC.
Quand je lance le logiciel informer sur mon PC sans internet, il repère les 2 prises mais il me met connexion limitée ou innexistante...
SVP aidez-moi....

4 réponses

B.Picsou Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

up
0
B.Picsou Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

SVP c très urgent
0

Dernière question, comment créer un réseau en CPL (même système de réseaux que wifi mais pas pour partager des fichiers) ????
0

SVP ???????? j'ai tjr pas trouvé !
0