Freebox V4 et freeplug CPL
xaviermagdelaine
-
xaviermagdelaine -
xaviermagdelaine -
Bonjour,
Je souhaite instalr un ordi de bureau dans une pièce sans ligne tél et trop loin pour la carte wifi de free.
J'ai donc commander chez free un boitier Freeplug .Je viens de recvoir ce boitier ce matin.
La notice étant très mal expliqué ou bien moi pas très doué, la syncro ne se fait pas.
Je voulais juste savoir si on doit avoir 2 boitiers freeplug pour que cela fonctionne?
Il y a t-il quelqu'un qui sait ou je pourrai trouvé toute les info pour une bonne installation.
Je posséde donc: 1 PC de bureau,1 freebox V4 et ce fameux boitier Freeplug( 1 seul).
Je vous remercie tous par avance.
Je souhaite instalr un ordi de bureau dans une pièce sans ligne tél et trop loin pour la carte wifi de free.
J'ai donc commander chez free un boitier Freeplug .Je viens de recvoir ce boitier ce matin.
La notice étant très mal expliqué ou bien moi pas très doué, la syncro ne se fait pas.
Je voulais juste savoir si on doit avoir 2 boitiers freeplug pour que cela fonctionne?
Il y a t-il quelqu'un qui sait ou je pourrai trouvé toute les info pour une bonne installation.
Je posséde donc: 1 PC de bureau,1 freebox V4 et ce fameux boitier Freeplug( 1 seul).
Je vous remercie tous par avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Freebox V4 et freeplug CPL
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Alimentation freebox delta sans freeplug - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Freebox Revolution ! Problème d'association avec le Server Free - Forum Freebox
Je te remercie, dommage que FREE ne l'exiplique pas mieux.
Il faut après commandé le 2 boitier.
Comment dois-je procèder?
Il y a t-il un site où cela est bien expliquer ou bien connait tu la bonne méthode si cela ne te dérange pas.
Merci beaucoup, ta réponse me permet d'avancer un peu.