CPL Netgear
Kailéa
Messages postés
418
Membre
Dernière intervention
-
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je pense que mon problème est classique... Mais toujours pas résolu.
Je dispose d'une prise CPL XE104, ainsi que d'une prise XET1001.
Cet après midi, je branche l'une à mon routeur, et à une multiprise, et l'autre dans ma chambre à l'autre bout de la maison.
Tout est parfait : j'étais très content. Ma mire adsl me donnait des résultats satisfaisants, 260ko/sec au lieu de 300ko/sec au "cul du routeur".
Je me mets donc à vaquer à mes quelques occupations : MSN, jeu en ligne... Tout tient très bien, jusqu'à une coupure. Sur le coup, je me suis dit qu'il fallait que je m'y attende, j'étais sur une multprise sur le XE104.
Je prends donc une petite rallonge ethernet, pour brancher le XE104 sur une prise murale.
Je remonte dans ma chambre : Que vois-je ? Connexion limitée ou inexistante.
Et depuis, impossible de faire quoi que ce soit.
Pas un kilo octet en vue, RIEN.
J'ai tenté de brancher les CPL dans la même pièce ; rien. Toujours la même erreur.
Je précise que, lors de la première coupure, j'étais seul chez moi... Et rien n'est venu perturber le réseau électrique.
Voilà...
Quoi d'autre : Les voyants bleus sont OK, ceux de transferts de données clignotent quelques secondes et restent ensuite allumés.
Merci d'avance !
Necko
Voilà je pense que mon problème est classique... Mais toujours pas résolu.
Je dispose d'une prise CPL XE104, ainsi que d'une prise XET1001.
Cet après midi, je branche l'une à mon routeur, et à une multiprise, et l'autre dans ma chambre à l'autre bout de la maison.
Tout est parfait : j'étais très content. Ma mire adsl me donnait des résultats satisfaisants, 260ko/sec au lieu de 300ko/sec au "cul du routeur".
Je me mets donc à vaquer à mes quelques occupations : MSN, jeu en ligne... Tout tient très bien, jusqu'à une coupure. Sur le coup, je me suis dit qu'il fallait que je m'y attende, j'étais sur une multprise sur le XE104.
Je prends donc une petite rallonge ethernet, pour brancher le XE104 sur une prise murale.
Je remonte dans ma chambre : Que vois-je ? Connexion limitée ou inexistante.
Et depuis, impossible de faire quoi que ce soit.
Pas un kilo octet en vue, RIEN.
J'ai tenté de brancher les CPL dans la même pièce ; rien. Toujours la même erreur.
Je précise que, lors de la première coupure, j'étais seul chez moi... Et rien n'est venu perturber le réseau électrique.
Voilà...
Quoi d'autre : Les voyants bleus sont OK, ceux de transferts de données clignotent quelques secondes et restent ensuite allumés.
Merci d'avance !
Necko
A voir également:
- CPL Netgear
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- CPL connecté pas de connextion internet (CPL boulanger) - Forum CPL
- Ajouter un cpl d'une autre marque - Forum CPL
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, pour d'autres personnes, le fait d'inverser les CPL à eu un résultat positif.
Avez vous toujours la "petite rallonge ethernet" de branchée ?
Avez vous toujours la "petite rallonge ethernet" de branchée ?