Les discussions
Installer des cpl
Bonjour, je suis depuis quelque temps déja chez free avec boitier hd pour la télé seulement la télé à souvent des wizz arret sur image etc... je...
Plusieur pc en réseaux avec kit cpl
Bonjour, mon pere a acheté un kit CPL 85Mbts pour que jai internet sur mon PC. Cependant, comme ma soeur a eut elle aussi un PC il n'y a pas longte...
Cpl devolos livebox problème
RésoluBonjour, je vient d'acheter des adaptateur CPL Devolos Ethernet starter pack pour remplacer le wifi d'un PC. il y a un PC qui est connecter en Ethe...
Peut on faire un réseau mixte cpl et wifi?
RésoluBonjour, Je dispose d'un PC de bureau qui est en liaison avec ma Live box par CPL et je dispose d'un PC portable qui se connecte à internet par liais...
Probleme cpl, seulement en local
Bonjour, Je dipose d'un gros problème avec un pack cpl. J'ai acheter un pack dlink DHP302 que j'ai relié le premier a la livebox, et le deuxieme...
Cpl sans ordi ?
RésoluBonjour,a toutes et a tous. Je vous explique je souhaiterais savoir si je peux ou non installer un boitier cpl sans le connecter a mon ordinateur. Car...
Tv + ethernet+cpl
Bonjour, Question: Y-a-t-il un moyen de d'avoir sur une livebox le flux TV et internet sur la même prise RJ45 afin d'utiliser un seul CPL pour distr...
Cpl, livebox, pc+ tv
Bonjour, je vous explique mon projet... donc je dispose d'une livebox dans une pièce, et dans une autre pièce un ordinateur et mon décodeur Tv orang...
Relier une neufbox à un adaptateur cpl par ca
Bonjour, Je souhaite installer des adaptateurs CPL 200mbps pour relier ma neufbox à mon ordinateur d' un côté et à ma tv de l' autre.Quel cable ether...
Boitiers cpl orange hd
Bonjour, J'ai acquis lors d'une broquante des boitiers CPL 200mb Orange Liveplug HD. Etant chez un autre fournisseur (SFR), j'aurais souhaité sa...
Compatibilité réseau free avec cpl bewan
Bonjour, En tant qu'utilisateur free, j'ai un réseau free (3 freeplug) chez moi. Or je voudrais connecter à ce réseau deux cpl bewan e200. La que...
Cpl + switch
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un switch 5 ports afin de créer un réseau entre deux pc et de partager une connexion internet. Je vous e...
Probleme avec ma conection cpl
Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois deux boitiers CPL pour relier mon pc qui est situé dans un studio en dehors de la maison relié par le meme reseau ...
Free box hd et boîtier cpl
Bonjour, Je viens de recevoir la free box HD mais je n'arrive pas à faire marcher la télé via un boîtier CPL (LEA acheté chez Free). Cependant, to...
Problème boitier cpl, switch et box
Bonjour, J'ai un soucis, c'est un peu compliqué. J'ai une livebox, j'ai une grande et vieille maison (avec des murs très épais), et j'ai voisin qu...
Boitier cpl
Bonjour, j'ai un ordi dans le bureau avec une connexion internet par freebox. mon routeur est relié à un routeur type DLINK qui par WIFI connecte l'o...
Matériel cpl pour installation 7 ou 8 prises
Bonjour, J'ai un ami qui a une grande ferme avec deux appartements et des gites. Il voudrait pouvoir partager sa connexion Internet pour chez lui, ...
Aidez moi pour des cpl
Bonjour, je m'apprête à m'acheter deux CPL pour relier ma Livebox à mon PC, distants de quoi, 5 mètres. Quel kit me conseillez vous ? J'ai un débit d...
Probleme cpl olitec avec neufbox
Bonjour, n'arrive pas a me connecter a l'internet via olitec powerlan. tout marche bien connecte directe au modem neufbox...
Branchement d'un ordinateur à une prise cpl
Bonjour, Je viens d'acheter 2 prises CPL pour relier l'ordinateur de mes enfants à la neufbox, malheureusement je viens de voir que sur l'odinateur...
A l'aide ! wifi ou cpl ??????
RésoluBonjour, J'ai une Neufbox. Mon ordi est équipée d'une carte PCI Wifi et le décodeur de la TV est relié à la Box par CPL... Tout était OK jusqu'à prés...
Probléme avec cpl
RésoluBonjour,je souhaiterai savoir ou il faut branché un cpl et aussi jusqu'à quelle distance il peut fonctionner? aidez moi svp
Réseau cpl sur mac osx
Bonjour, je vous explique la situation. j'ai installé récemment un réseau CPL dans mon appartement, qui, selon le fabricant, ne nécessite aucune...
Problème cpl
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un nouveau PC et je désirerais le brancher en CPL, pour ça j'ai acheté 2 prises spéciales 200 mbits Je voudrais donc ...
Cpl et wifi: conseil aux etourdis!!
Bonjour, J'ai acheté deux boitier CPL, un connecté par cable ethernet à ma livebox (pro orange, est-ce important ce détail?) et l'autre qui normaleme...
2 pc sur 1 freebox cpl - pb connexion
Bonjour à tous, Nous avions jusqu'à présent une tour PC (Windows XP) branchée sur la freebox en CPL. Nous avions une bonne réception. Mon fils vien...
Sa marche comment le cpl?
Bonjour, je suis mauvais en informatique j ai eu des soucis de connection avec ma live box on m a donné adaptateurs e200+ mai je sait pas comment s...
Probleme de connexion avec boitier cpl
Bonjour, Voila je suis chez free et dans ma baraque jai deux ordi en reseau celui du salon sur lequel la freebox et connecter et le mien dans ma cham...
Je ne peux plus me connecter avec cpl
Bonjour, Je recois internet par une box, avec un CPL. Jusqu'a présent tout marchait bien, mais la semaine derniere, avec mon portable je me suis con...
Pb internet + cpl pour connexion cube canal +
Bonjour, Je dispose de la télé au RDC avec le Cube de Canal + qui permet de voir des films à la demande par internet. Il faut relier le décodeur Can...
Besoin d'aide pour l'installation des cpl ??
Bonjour, je possede une freebox branchet sur un switch. qd je branche les cpl sur l'ordi fonctionnant sous xp, ca marche. ms par contre qd je branc...
Branchement cpl pc tv
Bonjour, j'ai une tv Sony - KDL 32V5500 , je souhaite pouvoir passer les photos de mon ordi via une prise CPL sur la TV. quelle est la démarche SVP. ...
Cpl ...mais réseau électrique en triphasé ???
Bonjour, Pour faire un réseau CPL à domicile faut-il que les prises CPL soient sur la même phase ??? Ou bien peut-on espérer la "diffusion" du s...
Creer un second reseau wifi relié en cpl
Bonjour à tous, je suis chez free, j'ai un réseau wifi et le mode routeur de la freebox activé... j'ai un problème de wifi car les murs sont ...
Connexion cpl
Bonjour, J'ai reçu la nouvelle FB HD + FB TV. L'installation s'est correctement déroulée. Je reçoit correctement les programmes TV . Le ...
Neufbox et cpl
Bonjour à tous, Je me joins pour la première fois à la discussion en espérant trouver des réponses à mon questionnement. J'ai acquis depuis peu ...
Livebox inventel + devolo cpl highspeed85 eth
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pack de deux CPL Devolo dLAN Ethernet HiGHSPEED 85, du fait que la configuration de ma maison ne me p...
Échec connexion en cpl
Bonjour,à tous et à toute je souhaite tout dabord une bonne rentré à tout le monde ! Alors voici mon probléme,j'ai recu aujourd huit mon kit CPL de...
Mettre en réseau deux ordi avec cpl
Bonjour, j'aimerais savoir comment crée une route sur ma livebox sagem pour pouvoir avoir internet sur mon deuxième ordi grâce a des cpl d-link merc...
Prise cpl
Bonjour, J'aimerai avoir une petite precision concernant les prises CPL, Peux ton les utiliser avec les démodulateurs satellite (canalsat) pour ...
Cumuler wifi et cpl pour 2 pc et une freebox?
Bonjour, J'ai dans ma maison uniquement 3 prises téléphoniques (séjour au rdc, chambre et couloir à l'étage). Actuellement, ma freebox est branchée...
Réseau cpl, comment m'y prendre?
RésoluBonjour, j'aimerai étendre un réseau là ou le signal wifi est trop faible. j'ai pensé au systeme CPL mais je m'interroge. voila comment je pensais f...
Connection avec adaptateurs ethernet cpl
RésoluBonjour, J'avais déjà laissé un sujet pour une aide avec une clé wifi et ça ne marchait pas. Je l'ai donc ramener et en échange on m'as proposer un...
Problem d'alimentation avec mon cpl devolo
Bonjour,a la suite d'une coupure d'electricite mon cpl '' branché sur une multi prise '' n'arrive plus a fonctionné aprés que le courant soit retablit...
Branchement cpl sur décodeur neuf tv.
Bonjour, à tous Mes gamins (3) me demandent depuis plusieurs mois d'obtenir dans leur chambre les chaines de télévision diffusées, sur sur mon déco...
Probleme boitier cpl
Bonjour a tous, voila je me suis abonnés chez free et quand j'ai reçu ma box et le boitier tv j'ai reçus egalement deux boitier freeplugs. Mon pr...
Cpl + free box + switch
Bonjour, J'ai installé il n'y a pas longtemps le CPL pour ma freebox : l'adaptateur CPL est relié à un switch, qui permet à 2 PC d'être connecté à in...
Relier 2 appareils via cpl sur 2 reseau éléct
RésoluBonjour, Comme le nom du sujet l'indique je voudrais savoir s'il est possible de relier 2 appareils ( NeufBox et décodeur TNT de la NeufBox ) par C...
Cpl pour tv seulement ? cpl & multiprises
Bonjour, Les prises CPL ne sont pas uniquement destinées à la TV ? J'ai mon PC et le cable Ethernet toujours dans les pattes cela me semblerait une...
Création réseaux, livebox+1 pc ethernet +1cpl
RésoluBonjour, voila à la base j'ai le réseaux suivant : 1 livebox ( illimité et téléphonie ) 1 pc de bureau connecté en Ethernet sur la livebox ( en...