Problème CPL et livebox

Zertrabuk Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème concernant mon réseaux CPL, j'ai formater mon PC ( qui est à l'étage ) et depuis, plus de connexion, alors que juste avant le formatage, le réseau passait, le cpl qui est relié près de la livebox (Dans mon salon) est relié à la livebox par un switch car apparemment le port eternet jaune de ma livebox ne marche pas, même en désactivant la TV d'orange.
Je suis sous vista, mon pare-feu est désactivé et rien ne marche, je n'arrive pas à trouvé le réseau. Mes CPL sont des Netgear HDX101.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

ton interface Ethernet du pc est t'elle active, pilote installé ????
0
Zertrabuk Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les pilotes de la carte-mère? Non je vais essayer , pourtant une lumière verte indique que le câble RJ45 est bien branché, je vais quand même essayer.
Merci
0
Zertrabuk Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci problème résolu, c'était bien un probleme de driver , Merci beaucoup
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

De rien ^^

Merci de bien vouloir mettre en RESOLUE.

bonne journée.
0