A voir également:
- Bug prise pour CPL
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
2 réponses
brupala
Messages postés
110761
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2025
13 890
28 août 2009 à 13:21
28 août 2009 à 13:21
Salut,
je pense déjà en premier que tu aurais dû continuer sur ta discussion d'hier au lieu d'en créer une nouvelle .
maintenant, c'est trop tard, j'ai viré l'autre (elle n'avait pas de réponse) .
tu devrais déjà verifier si tu as une installation électrique triphasé ou monophasé (c'est écrit sur le disjoncteur EDF) et que les deux prises électriques ne sont pas sur la même phase .
je pense déjà en premier que tu aurais dû continuer sur ta discussion d'hier au lieu d'en créer une nouvelle .
maintenant, c'est trop tard, j'ai viré l'autre (elle n'avait pas de réponse) .
tu devrais déjà verifier si tu as une installation électrique triphasé ou monophasé (c'est écrit sur le disjoncteur EDF) et que les deux prises électriques ne sont pas sur la même phase .
Bonjour,
Merci de ta réponse c'est que du monophasé partout j'ai inversé le sens de ma multiprise (avant le fil partait vers le bas maintenant par le haut) et là... MAGIE internet marche mais ... c'est LENT. LENT et LENT ...
Une idée svp ?
Merci encore d'avance
Merci de ta réponse c'est que du monophasé partout j'ai inversé le sens de ma multiprise (avant le fil partait vers le bas maintenant par le haut) et là... MAGIE internet marche mais ... c'est LENT. LENT et LENT ...
Une idée svp ?
Merci encore d'avance
brupala
Messages postés
110761
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2025
13 890
28 août 2009 à 19:36
28 août 2009 à 19:36
ce sont les aleas du CPL, pas grand chose à faire ... si tu n'as pas de multiprise , peu d'espoir à part refaire l'installation électrique .
tu devrais choisir une autre prise ou passer un câble ethernet direct , tu as aussi la solution mixte : changer prise cpl et mettre un câble ethernet plus long .
tu devrais choisir une autre prise ou passer un câble ethernet direct , tu as aussi la solution mixte : changer prise cpl et mettre un câble ethernet plus long .
oxyde74
>
brupala
Messages postés
110761
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2025
28 août 2009 à 19:45
28 août 2009 à 19:45
OK merci de tes réponse en tous cas jvai percer un petit trou derrière le bureau et prendre une autre prise merci
Ciao
Ciao