Probleme cpl olitec avec neufbox

Fermé
design104 - 8 nov. 2007 à 20:12
 kimau - 19 sept. 2009 à 11:19
Bonjour,

n'arrive pas a me connecter a l'internet via olitec powerlan. tout marche bien connecte directe au modem neufbox...

3 réponses

Bonjour. Mon modem ètant placé dans une autre pièce de mon appartement, j'ai opté pour un kit CPL. Mais voilà, une fois le branchement éffectué, sur l'écran TV, il m'est indiqué :" votre Neuf Box n'a pas identifié le décodeur Neuf TV" si le problème persiste vérifiez également le paramètrage du modem. Il doit être configuré en mode routeur avec service TV. Ma question est donc; pouvez-vous svp m'aider à réaliser ces opérations que je ne comprend pas. Merci d'avance.
1
j'ai le meme problème olietc cpl 200mbs
quand je branche ma neuf box et décodeur tv via fil : ok
j'ai testé le cpl via un pote qui m'a prêté ses adaptateurs cpl free et ca marche, je ne comprends pas

msg erreuyr : signal tv non disponible aucun signal vidéo détecté.

Au secours
1
AS TU TROUVé la solution pour le kit cpl car je rencontre le même soucis je veux bien de l'aide .
0
bonjour,

avez vous trouver le resultat pour les CPL et signal TV non détectée, car j'ai appeler le neuf et il me réponde qu'il faut que je rachète des CPL alors qu'il sont neuf,
merci gaminv.
0
bonjour
J'ai résolu un problème similaire en ne branchant pas le CPL coté T.V. sur la multiprise avec para foudre, mais sur une prise murale.
Droland85 à +
0
kimau > Droland85
19 sept. 2009 à 11:19
j'ai résolu le problème de la même façon. merci salut
0
JE VIENS D'ACQUERIR UN JEU DE 2 ADAPTATEURS OLITEC 85 ET MOI AUSSI JE NE PEUX OBTENIR DE CONNEXION INTERNET AINSI QUE LA TV AVEC MA NEUF BOX NB4 ET LE DECODEUR TV HD. QUE FAIRE ?
0