CONNEXION CPL

Fermé
TEXUGUER - 31 août 2009 à 17:43
texuguer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 22:03
Bonjour,


J'ai reçu la nouvelle FB HD + FB TV.

L'installation s'est correctement déroulée.

Je reçoit correctement les programmes TV .

Le seul problème est que le boitier TV se bloque après environ 1 h 30 à 2 heures de connexion, et l'image est totalement figée, alors que les freeplugs sont toujours synchronisés ( lumières jaune et verte allumées).

Si je redémarre le boitier, la connexion ne dure que quelques minutes, et de même si je renouvelle l'opération plusieurs fois.

Le lendemain matin, le système redémarre normalement et fonctionne pendant la même durée.

Merci pour les conseils.

Texuguer
A voir également:

5 réponses

Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
31 août 2009 à 17:48
Ce serait pas un problèmes de chauffe du boitier ??? Vu les symptôme ça en as tout l'aire. Regarde si le boitier est très chaud quand il plante. De mémoire il y a un ventilo dedans peut être vérifié qu'il fonctionne correctement.
0
Bonjour,

J'ai bien vérifier l'état du boitier TV.Il est légèrement chaud, idem la Freebox.

J'ai tenté d'améliorer le système :

branchement des deux freeplugs sur la même prise de courant: pas d'amélioration,

raccordement du boitier TV sur boitier Freebox avec un cable: pas d'amélioration.

Je pense que je vais adresser un courrier LR AR à FREE, pour qu'il me donne de sérieuses explications sur le dysfonctionnement de leurs appareils.


Merci

Texuguer
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 14:06
salut

fait voir un test de débit pour voir

tu es peut-être un peu juste à ce niveau là
0
Bonsoir,

Je te passe les résultats du test sur ma ligne.

A toi de juger.....


Cordialement

Taille du fichier 4,22 Mo
Durée 4.322 secondes
Débit 7,81 Mbit/s (1.000,22 ko/s)

7,81 Mbit/s



Débit montant (upload)
Taille du fichier 540,33 ko
Durée 5.066 secondes
Débit 853,18 kbit/s (106,65 ko/s)
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 21:33
ton débit est bon...

à ta place j'essaierais d'appeler la hotline, voir ce qu'ils disent déjà...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
texuguer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 22:03
ok


Merci
0