Compatibilité réseau free avec cpl bewan
rico
-
rico -
rico -
Bonjour,
En tant qu'utilisateur free, j'ai un réseau free (3 freeplug) chez moi.
Or je voudrais connecter à ce réseau deux cpl bewan e200.
La question est: les boitiers cpl bewan sont-eux compatibles avec un réseau free?
merci pour vos réponses
to free or not to free ... is it the question?
En tant qu'utilisateur free, j'ai un réseau free (3 freeplug) chez moi.
Or je voudrais connecter à ce réseau deux cpl bewan e200.
La question est: les boitiers cpl bewan sont-eux compatibles avec un réseau free?
merci pour vos réponses
to free or not to free ... is it the question?
A voir également:
- Compatibilité réseau free avec cpl bewan
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Partage reseau - Guide
- Zimbra free - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai posé la même question sur ce site, mais dans l'autre sens.
J'ai 4 Bewan E200 Maxx et je voulais savoir si les freeplug de Free allaient être compatibles.
Personne ne m'a répondu.
Alors j'ai quand même commandé un freeplug et ...
... et bah ça fonctionne. Comme d'hab', tu branchestout sur les prises, t'appuis sur les boutons (un peu au hasard i lest vrai) et hop ... ils se trouvent.
Donc moi j'ai un réseau avec 4 bewan e200 maxx et un freeplug tout récent.
Les rares qui se poseront la question seront peut-être content de savoir que ça fonctionne en lisant ce message.
PS : j'ajoute que les E200 maxx de Bewan sont excellents : ça marche nickel et c'est d'une telle simplicité à installer. Je recommande.
A+
Costoboules
J'ai posé la même question sur ce site, mais dans l'autre sens.
J'ai 4 Bewan E200 Maxx et je voulais savoir si les freeplug de Free allaient être compatibles.
Personne ne m'a répondu.
Alors j'ai quand même commandé un freeplug et ...
... et bah ça fonctionne. Comme d'hab', tu branchestout sur les prises, t'appuis sur les boutons (un peu au hasard i lest vrai) et hop ... ils se trouvent.
Donc moi j'ai un réseau avec 4 bewan e200 maxx et un freeplug tout récent.
Les rares qui se poseront la question seront peut-être content de savoir que ça fonctionne en lisant ce message.
PS : j'ajoute que les E200 maxx de Bewan sont excellents : ça marche nickel et c'est d'une telle simplicité à installer. Je recommande.
A+
Costoboules
tout d'abord merci pour ta réponse et oui, moi aussi, je considère les bewan supérieurs aux freeplug
ma question n'était pas complète, je voulait savoir s'il y a une façon dont les freeplug et les bewan peuvent partager le même réseau, autrement, que les freeplug puissent "voir" les bewan et vice-versa.
J'ai lu quelque chose sur la version du firmware mais je n'ai pas essayé et, en plus, je n'ai pas trouvé comment voir la version du firmware de la freebox tv
si t'en sait quelque chose fait moi signe
encore une fois, merci pour ta réponse