Problèmes de connexion CPL
rominditch
-
n0wak Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
n0wak Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour! A l'heure où je vous écrit, une page met environ une minute à s'afficher (quand internet veut bien marcher hein!) et j'ai sans cesses des coupures, plus ou moins longues... Avant d'être en CPL, mon PC était branché par un cable ethernet et tout marchait très bien. On a fait l'obtention d'un nouveau PC donc on en a profité pour acheter du CPL.
Donc maintenant chez moi il y a:
- Mon PC branché en CPL (connexion qui ne fait que buguer, c'est ça le problème)
- PC de mes parents, le CPL marche super bien.
- Ordi portable à ma soeur, en wifi ou CPL, les deux marchent nickel.
Dans un premier temps le CPL marchait pas sur ma prise ou mal dans ma chambre...donc je m'étais branché sur la multiprise de mes parents, là où ils sont aussi branchés, ça marchait bien au départ, et maintenant c'est aussi pourri que sur la multiprise de ma chambre. :(
Je suis sur windows7. Que faire? Merci beaucoup! (ps: j'ai une livebox!)
Donc maintenant chez moi il y a:
- Mon PC branché en CPL (connexion qui ne fait que buguer, c'est ça le problème)
- PC de mes parents, le CPL marche super bien.
- Ordi portable à ma soeur, en wifi ou CPL, les deux marchent nickel.
Dans un premier temps le CPL marchait pas sur ma prise ou mal dans ma chambre...donc je m'étais branché sur la multiprise de mes parents, là où ils sont aussi branchés, ça marchait bien au départ, et maintenant c'est aussi pourri que sur la multiprise de ma chambre. :(
Je suis sur windows7. Que faire? Merci beaucoup! (ps: j'ai une livebox!)
A voir également:
- Problèmes de connexion CPL
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour le CPL, il est conseillé d'utilisé une prise dédié, c'est pour ca qu'il existe (chez orange les moins cher) les liveplug HD (79e), il on les branche en premier sur la prise et par dessus la multiprise, sinon il faut mettre le plug sur une prise seul, ce qui n'est pas forcément évident je l'accorde !
Pour le CPL, il est conseillé d'utilisé une prise dédié, c'est pour ca qu'il existe (chez orange les moins cher) les liveplug HD (79e), il on les branche en premier sur la prise et par dessus la multiprise, sinon il faut mettre le plug sur une prise seul, ce qui n'est pas forcément évident je l'accorde !