Problème CPL
sophie68600
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
sophie68600 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophie68600 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Et bien, j'ai depuis ce matin un problème, j'ai deux pc un au rez de chaussé et un à l'étage, tout fonctionnais bien jusqu'à maintenant mais je ne sais pas pourquoi le PC du haut ne veux plus me connecter
Il est branché en CPL j'ai tenter de voire si cela venait des cables, mais sa n'a rien changer, j'ai tenter de faire " Réparer " sur l'icone à droite, mais cela me dit qu'il n'arrive pas a renouveler mon adresse IP, je ne sais plus quoi faire =/
Merci d'avance.
Fhyzauh
Et bien, j'ai depuis ce matin un problème, j'ai deux pc un au rez de chaussé et un à l'étage, tout fonctionnais bien jusqu'à maintenant mais je ne sais pas pourquoi le PC du haut ne veux plus me connecter
Il est branché en CPL j'ai tenter de voire si cela venait des cables, mais sa n'a rien changer, j'ai tenter de faire " Réparer " sur l'icone à droite, mais cela me dit qu'il n'arrive pas a renouveler mon adresse IP, je ne sais plus quoi faire =/
Merci d'avance.
Fhyzauh
4 réponses
Salut,
Je ne sais pas si tu as essayer mais peut être que tu pourrais rebrancher le boitier CPL le resynchroniser...
Je ne sais pas si tu as essayer mais peut être que tu pourrais rebrancher le boitier CPL le resynchroniser...
Si t'arrive pas a avoir d'ip c'est que ton service DHCP est mort.
T'as une box non ? Débranche la, rebranche la, ça devrait fonctionner.
T'as une box non ? Débranche la, rebranche la, ça devrait fonctionner.
Déjà merci pour vos réponses =)
@Pitchan : Le débrancher rebrancher j'ai déja fait même sur des autres prises de la maison au cas ou sa viendrais de là
@Mstr : J'ai déjà aussi débrancher rebrancher la livebox et rien ne change
@Pitchan : Le débrancher rebrancher j'ai déja fait même sur des autres prises de la maison au cas ou sa viendrais de là
@Mstr : J'ai déjà aussi débrancher rebrancher la livebox et rien ne change
Je tiens aussi a signaler que j'ai tous cela sur un switch, et j'ai pu constater que quand le pc du haut et etein, le canal du switch ou la prise du pc du haut est brancher, la il ne clignote pas, et dès que j'allume le pc du haut, sa clignote, c'est normal ?
En sachant que sur le Pc du bas sa ne fait pas sa [ brancher en ethernet ]
En sachant que sur le Pc du bas sa ne fait pas sa [ brancher en ethernet ]