CPL Reseau !
charl78
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
alchilmiste34 -
alchilmiste34 -
Bonjour !
Alors, voila, j'ai un gros probleme de CPL, jusqu'à maintenant tout marchait absolument parfaitement bien . Je suis sous Windows 7 et je possede une Bbox.
Mais hier , d'un coup, sans raison particulieres , ce satanné petit triangle jaune est apparu dans la barre de tache a coté de l'icone reseau :'( Et il me met "Pas d'acces reseau ; reseau non identifié) ! J'ai tout essayé ! J'ai réparer, redemmarer l'ordinateur, desactivé la carte, redemmarer la Bbox, debrancher les cpl etc...
Et miracle ce matin ! Ca marche nickel quand j'allume mon odrinateur ! Mais le soir ca revient, sachant que il ya un pc dont ce servent mes parents qui est en Wifi et un autre en wifi egalement.
Aidez moi SVP :(
Merci d'avance ;)
Alors, voila, j'ai un gros probleme de CPL, jusqu'à maintenant tout marchait absolument parfaitement bien . Je suis sous Windows 7 et je possede une Bbox.
Mais hier , d'un coup, sans raison particulieres , ce satanné petit triangle jaune est apparu dans la barre de tache a coté de l'icone reseau :'( Et il me met "Pas d'acces reseau ; reseau non identifié) ! J'ai tout essayé ! J'ai réparer, redemmarer l'ordinateur, desactivé la carte, redemmarer la Bbox, debrancher les cpl etc...
Et miracle ce matin ! Ca marche nickel quand j'allume mon odrinateur ! Mais le soir ca revient, sachant que il ya un pc dont ce servent mes parents qui est en Wifi et un autre en wifi egalement.
Aidez moi SVP :(
Merci d'avance ;)
2 réponses
Pour déterminer si le problème provient des prises CPL ou de ta Box le mieux est de te brancher avec un cable ethernet lorsque le phénomène se produit.
Si la connexion re-fonctionne c'est que ta box est bien configurée.
Il est possible d'avoir ce style de problème parfois avec les CPL...
Si la connexion re-fonctionne c'est que ta box est bien configurée.
Il est possible d'avoir ce style de problème parfois avec les CPL...
salut
pas evident mais je te propose de verifier si le mode routeur
de ton routeur est toujours activé ?
quelques messages a ce sujet/https://www.google.fr/search?q=mode+routeur&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
ou un truc sur ton circuit electrique de la maison ??
pas evident mais je te propose de verifier si le mode routeur
de ton routeur est toujours activé ?
quelques messages a ce sujet/https://www.google.fr/search?q=mode+routeur&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
ou un truc sur ton circuit electrique de la maison ??