Decodeur TV orange avec CPL et switch
Sordim
-
Sordim -
Sordim -
Bonjour,
Je me permets de reposter une question car je l'avais ajouté à un post indiqué comme résolu (j'avais oublié mes lunettes ce jour là ;) ).
------------------------------------------------------------
Après avoir bien analysé la configuration indiquée par Domus31, je pense que j'ai de mon coté un problème de "séparation" de signal. (cf post http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8700577-cpl-switch-livebox)
En effet, je possède une LB 2 dans l'entrée, un décodeur TV orange (envoyé dernièrement par orange) et un cube C+ dans le salon près de la télé, et un PC dans mon bureau.
Voici mon réseau.
LiveBox 2 (Rouge) --> port 1 switch 1
LiveBox2 (Jaune TV) --> port 2 swicth 1
Port 3 switch 1 --> CPL 1 (200Mb)
Port 4 switch 1 --> CPL 2 (85Mb)
CPL 3 (200Mb) --> Port 1 Switch 2
Port 2 Switch 2 --> Decodeur TV orange
Port 3 Switch 2 --> Cube C+
CPL4 (85Mb) --> Port 1 Switch 3
Port 2 Swith 3 --> PC
Port 3 Swith 3 --> NAS Buffalo
Ouf !!
Je constate que seul le signal TV n'est pas reconnu par le décodeur Orange. Tout le reste fonctionne très bien (C+ à la demande sur le Cube et Internet sur le PC du bureau).
A votre avis d'où peut venir le problème ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Je me permets de reposter une question car je l'avais ajouté à un post indiqué comme résolu (j'avais oublié mes lunettes ce jour là ;) ).
------------------------------------------------------------
Après avoir bien analysé la configuration indiquée par Domus31, je pense que j'ai de mon coté un problème de "séparation" de signal. (cf post http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8700577-cpl-switch-livebox)
En effet, je possède une LB 2 dans l'entrée, un décodeur TV orange (envoyé dernièrement par orange) et un cube C+ dans le salon près de la télé, et un PC dans mon bureau.
Voici mon réseau.
LiveBox 2 (Rouge) --> port 1 switch 1
LiveBox2 (Jaune TV) --> port 2 swicth 1
Port 3 switch 1 --> CPL 1 (200Mb)
Port 4 switch 1 --> CPL 2 (85Mb)
CPL 3 (200Mb) --> Port 1 Switch 2
Port 2 Switch 2 --> Decodeur TV orange
Port 3 Switch 2 --> Cube C+
CPL4 (85Mb) --> Port 1 Switch 3
Port 2 Swith 3 --> PC
Port 3 Swith 3 --> NAS Buffalo
Ouf !!
Je constate que seul le signal TV n'est pas reconnu par le décodeur Orange. Tout le reste fonctionne très bien (C+ à la demande sur le Cube et Internet sur le PC du bureau).
A votre avis d'où peut venir le problème ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Decodeur TV orange avec CPL et switch
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Pas de signal tv - Guide