Cpl + ps3.

Darkoss95 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ! :)

Alors voila j'ai la neuf box actuellement, mais ma playstation-3 étant loin de celle-ci, je ne capte pas très bien.
Donc j'ai décider d'utiliser le CPL. Sauf que je n'es pas très bien compris comment sa marche : Je branche le 1er relier par câble nrj45 au modem, le 2éme sur prise électrique ( comme le 1er ) relier par câble nrj45 a ma console ?
Sauf qu'il disent souvent sur les sites qu'il faut que ce soit connecter à un pc ?

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère que cela m'aidera !
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu n'as pas besoin d'avoir un pc pour avoir des CPL : le principe des cpl est d'acheminer un signal entre 2 points par le réseau électrique : donc tu mets une cpl en sortie de box, et une là où tu dois mettre ton appareil, c'est tout !
Perso, je m'en sers pour le télé avec la neufbox et le décodeur, le pc n'est pas connecté du tout !
Cdt,
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
1
Darkoss95 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !
Et bonne télé alors :).
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Merci...! ;)

@+
0