Cpl ? Wireless ? modem ?

Fermé
Elodimo7 - 6 avril 2011 à 13:05
 Elodimo7 - 6 avril 2011 à 18:37
Bonjour,
J'ai beau lire divers forum je n'y comprend tjrs rien , donc je préfère vous poser a question directement , Dans mon salon j'ai ma bbox brancher a ma télé par HDMI et en wifi pour mon pc , jusque là tout va bien ! Maintenant je souhaiterai avoir les chaines bbox dans 2 chambres qui ne comporte ni antenne , ni parabole , ni modem ........ juste 1 télé dans chaque pièce , est ce possible ? et si oui comment car je ne comprend rien au cpl , wireless lan , modem .......... ! Mdr
Merci a toutes les bonnes volontés qui voudrons bien m'aider , car franchement là je coule !

1 réponse

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
Modifié par piopicolo le 6/04/2011 à 13:29
Il faut d'abord avoir des TV capables de réceptionner le signal en WIFI et/ou RJ45 et/ou CPL et/ou HDMI?
Seules les TV récentes en sont capables.
Sinon, faut tirer des câbles antennes standards.
A+
0
Merci piopicolo , mais je ne sais pas si mes tv receptionne tous ca car dans l'une c'est une tv lcd waltham et dans l'autre une tv simple ancienne génération , et franchement ca m'embeterai bcp devoir tirer le fil d'antenne qui est completement a l'opposer de l'appart !!!!!!! Merci quand même !
0