Cpl d link

calititi -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 3 cpl d link et le mien est toujours allimenté quand j'éteins mon ordinateur.
Mon pb est que pour avoir un débit de 100Mbits/s je suis obligé de débrancher ma prise CPL sinon je suis à 10.
merci
cordialement,

3 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
J'ai 3 cpl d link et le mien est toujours allimenté quand j'éteins mon ordinateur.
Mon pb est que pour avoir un débit de 100Mbits/s je suis obligé de débrancher ma prise CPL sinon je suis à 10.

INCOMPREHENSIBLE : une telle formulation relève du mépris le plus total envers les intervenants potentiels.
1
calititi

"INCOMPREHENSIBLE : une telle formulation relève du mépris le plus total envers les intervenants potentiels"

je vais reprendre mes explications (pourtant très clair). A la maison j'ai 3 prises CLP (marque D Link). Le Débit de ma prise est de 10mbits/s. Pour avoir 100mbits/s,
je dois l'a débranchée et la rebranchée. Pourtant lorsque j'éteins mon ordinateur ma prise reste alimentée.
J'en conclue qu'au redemarrage de mon ordinateur ses propriétées changes:

Je souhaite savoir comment faire pour toujours avoir un débit de 100Mbits/s ?
merci
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Je suppose que tu fais référence à l'icône de connexion situé en bas à droite de l'écran. Les débits indiqués ici sont fictifs et n'ont aucune importance, il est donc inutile de débrancher et rebrancher les cpl !
0