Cpl d link
calititi
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 3 cpl d link et le mien est toujours allimenté quand j'éteins mon ordinateur.
Mon pb est que pour avoir un débit de 100Mbits/s je suis obligé de débrancher ma prise CPL sinon je suis à 10.
merci
cordialement,
J'ai 3 cpl d link et le mien est toujours allimenté quand j'éteins mon ordinateur.
Mon pb est que pour avoir un débit de 100Mbits/s je suis obligé de débrancher ma prise CPL sinon je suis à 10.
merci
cordialement,
A voir également:
- Cpl d link
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Code family link 6 chiffres - Forum Samsung
- Family link parents séparés - Forum Logiciels
3 réponses
Salut,
INCOMPREHENSIBLE : une telle formulation relève du mépris le plus total envers les intervenants potentiels.
INCOMPREHENSIBLE : une telle formulation relève du mépris le plus total envers les intervenants potentiels.
"INCOMPREHENSIBLE : une telle formulation relève du mépris le plus total envers les intervenants potentiels"
je vais reprendre mes explications (pourtant très clair). A la maison j'ai 3 prises CLP (marque D Link). Le Débit de ma prise est de 10mbits/s. Pour avoir 100mbits/s,
je dois l'a débranchée et la rebranchée. Pourtant lorsque j'éteins mon ordinateur ma prise reste alimentée.
J'en conclue qu'au redemarrage de mon ordinateur ses propriétées changes:
Je souhaite savoir comment faire pour toujours avoir un débit de 100Mbits/s ?
merci
je vais reprendre mes explications (pourtant très clair). A la maison j'ai 3 prises CLP (marque D Link). Le Débit de ma prise est de 10mbits/s. Pour avoir 100mbits/s,
je dois l'a débranchée et la rebranchée. Pourtant lorsque j'éteins mon ordinateur ma prise reste alimentée.
J'en conclue qu'au redemarrage de mon ordinateur ses propriétées changes:
Je souhaite savoir comment faire pour toujours avoir un débit de 100Mbits/s ?
merci