Free : Changer le cpl en wifi
Raftafari
-
raftafari -
raftafari -
Bonjour,
J'ai une freebox V5 avec boîtiers cpl mais depuis hier, impossible de synchroniser le boitier hd même directement branché sur une prise murale.
Pourtant quand je la relie au modem qui est dans une autre pièce, ça fonctionne.
Bien sûr j'ai fait les reboot, hard reboot, des deux boitiers plusieurs fois.
Alors ma question est :
Peux-t-on se passer du cpl et fonctionner avec le wifi avec ce modèle?
Merci pour vos réponses
J'ai une freebox V5 avec boîtiers cpl mais depuis hier, impossible de synchroniser le boitier hd même directement branché sur une prise murale.
Pourtant quand je la relie au modem qui est dans une autre pièce, ça fonctionne.
Bien sûr j'ai fait les reboot, hard reboot, des deux boitiers plusieurs fois.
Alors ma question est :
Peux-t-on se passer du cpl et fonctionner avec le wifi avec ce modèle?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Free : Changer le cpl en wifi
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Du côté des synchros, des reebots, des manips free tout fonctionne. Quand je les relie l'un à côté de l'autre tout fonctionne mais je ne peux pas laisser comme ça car ma télé est dans une autre pièce que le modem et je ne peux pas les relier par Ethernet.
J'ai aussi éloigné les boitiers cpl des boitiers free pour pas d'interférences.
Tout me laisse croire que j'ai un problème électrique, de courant porteur entre les deux prises.
Ça marchait avant mais depuis vendredi, plus rien.
Je n'ai pas d'autres prises dans mon salon.
J'ai déboité la prise murale pour la nettoyer, j'ai resserré les vis,... mais toujours rien.
Alors n'étant pas un expert en électricité, j'en appelle aux personnes savantes ou celles ayant déjà rencontré ce type de problème.
Merci beaucoup