Boitier cpl de free

Fermé
brickf Messages postés 46 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 5 févr. 2011 à 13:14
 brickf - 19 févr. 2011 à 09:52
Bonjour,
J'ai actuellement un petit problème avec mon boitier cpl de chez . je l'utilise pour relier ma xbox à internet et pouvoir jouer en ligne. La plus grande partie je dois dire qu'il fonctionne très bien mais lorsqu'il décide de planter c'est une tout autre histoire..
Aujourd'hui j''allume ma xbox et elle m'affiche l'impossibilité de se connecter.. je regarde la led situé sur le boîtier elle est rouge.. Normalement au repos elle doit être orange et quand le boitier fonctionne elle doit être verte.. bref je le débranche et j'essaye de le réaccoupler avec le boitier du bas, les deux clignotent mais rien à faire le cpl repasse tout le temps sur rouge :/ alors que faire ???



A voir également:

2 réponses

white89 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 32
5 févr. 2011 à 13:18
Assistance Free : https://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html
0
PAs d'autres idées ? je comprends pas pourquoi il ne veut pas se réassocier avec mon boitier en bas... pourtant je fais comme il faut, je débranche la freebox ainsi que le cable ethernet

Quelqu'un pour m'aider je vous en supplie :)
0