Probleme sur Cpl

Golden -  
squeek Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila la situation,

j'ai une xbox 360 (à l'étage ) relié par cpl ( Hercules Eplug 200 ) avec le modem qui est en bas, pendant 3 mois aucun probleme bonne connexion bref aucun soucis

et du jour au lendemain ma connexion cpl ne marche plus, pourtant tous les voyants sont allumés vert et celui du milieu clignote par intermittence j'ai effectué quelque test, dans la meme piece les 2 boitier fonctionnent mais passé une certaine distance le voyant s'allume orange,

comment est ce possible alors que pendant 3 mois sur une distance encore plus grande j'ai bénéficié d'une super connexion..

merci d'avance pour les réponses

1 réponse

squeek Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir, est ce que tes adaptateurs CPL sont reliés des multiprises ?
Pourrais-tu détailler ton installation ?
1
Golden

celui relié au modem oui est relié a une multiprise, et celui relié a la console non

est ce possible qu'une defaillance au sein du boitier cpl empeche la longue portée ? mais que cela marche en courte portée ?

merci pour ta réponse
0
squeek Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non je ne pense pas, j'envisage plutot un pbm électrique as-tu essayé de faire un test sans la mutliprise ?
0